Profil de Jiloue
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 4 juillet 2021 11:16

Plus de son ???

Bonjour, je n'ai plus de son par l'intermédiaire de ma box ? Par contre si je regarde par l'intermédiaire de mon ordi. avec Auvio et même voo Plus, je n'ai aucun problème de son.

 

J'ai éteins ma box pendant 3 min. , elle s'est donc réinitialisée et malgré tout, le problème est toujours là. Que faire?

 

Merci de m'aider.

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Citoyen d'honneur

 • 

3.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

vous avez tenté d'éteindre là box via le bouton On/Off a l'arrière de là box? Ou la débranchée électriquement pendant quelques minutes. Quand j'avais l'image mais pas le son c'est ce que je faisait. 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Je l'ai éteinte en débranchant le câble d'alimentation et ai attendu 3 à 4' avant de la rebrancher, elle s'est reboostée...mais rien de plus. Maintenant j'ai téléphoné au service technique et en fin de compte, après avoir tout contrôlé de son côté, le technicien (très sympathique) m'a conseillé de changer le câble HDMI d'origine de la box et ... Super !! ça marche. 👍👍😉😉😉 Merci le service technique 👍👍👍

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jiloue,

 

Je vois effectivement que vous avez appelé nos services hier.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...