
Apprenti
•
134 messages
Plus de son sur TF1 Series films (99)
Bonjour à Tous ?
Depuis hier, je n'ai plus de son sur le canal 99 (TF1 Series films). Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Merci d'avance.
Jo
Depuis hier, je n'ai plus de son sur le canal 99 (TF1 Series films). Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Merci d'avance.
Jo
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier sur nos deux box .évasions ici au bureau, aucun souci.
Je vois que vous avez deux décodeurs, le souci est-il présent sur tous ?
Aucun souci au niveau des chaines 95-96 ou 97 ? (ces chaines étant sur la même fréquence que TF1 Series).
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
134 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème sur les 2 box (chambre et salon), pas de son sur le 99, je viens de vérifier.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
134 messages
il y a 6 ans
0
0
Clara17
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra d’ajouter votre dossier dans la demande en cours
0
0
Clara17
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
De toute façon j'en ai vraiment marre des problème voo le mois prochain je vais chez un autre opérateur , aucun moment on est prévenu pour une intervention ou autre , entre les coupures wifi , et la qualité de l'image qui est vraiment pourrie j'en ai marre de payer 60 balles par mois pour un service qui ne les vaut même pas !!
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
134 messages
il y a 6 ans
Thibault Problème résolu, le son est revenu ☺️ Merci pour tout ?
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
134 messages
il y a 6 ans
0
0
Clara17
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je comprends bien votre message, mais comme je vous l’ai dit plus haut, sans votre numéro de client, il est impossible pour moi d’accéder à votre dossier et de comprendre pourquoi les techniciens qui sont passés chez vous n’ont pas pu trouver une solution à ces nombreux soucis.
Le souci sur TF1 séries est normalement résolu, pouvez-vous me confirmer que c’est bien en ordre chez vous ?
Je reste également à votre disposition pour vos soucis de connexion internet si vous le désirez.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Il est difficile de répondre à cette question. Actuellement, le souci n’est pas d’avoir un décodeur permettant de diffuser la 4K mais plutôt d’attendre que les chaines se décident à proposer du contenu en 4 K.
Nous en parlions il y a quelques mois dans ce sujet, vous y trouverez peut-être d’autres informations.
Concernant la chaine TF1 séries, le souci est normalement résolu. Est-ce le cas chez vous également ?
0
0
Nounours1972
Apprenti
•
134 messages
il y a 6 ans
0