C

lundi 18 mars 2019 07:45

Plus de son a ma tv

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis, j'ai la voo évasion, hier ma fille a appuyer sur une touche de la télécommande a partir de ce moment la je n'ai plus eu de son, on a réappuyer dessus s'est pas revenu, appuyer pour monter le son rien de rien, on a chercher dans menu on ne trouve pas, nous avons qu'une télécommande pour tv etla box évasion, quelqu'un sais t'il m'aider, car j'ai essayer les contacter au service technique, ils disent qu'il y a un prob de réseau chez moi, mais tout vas bien juste que j'ai pas de son, help

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ce n'est pas très clair ...
une touche ... laquelle ? sur la télécommande de la TV ou sur celle de la box Evasion ?

Sur la télécommande Evasion , il y a une touche "MUTE" qui coupe le son et le fait de ré-appuyer dessus ou d'augmenter /diminuer le volume désactive le mode "muet".
A combien se trouve le volume de votre box Evasion ?

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, la touche c'est le son barré, je n'ai qu'une télécommande, la télécommande évasion pour tv et pour la box c'est donc la même pour les deux.
je ne trouve pas la touche mute comme vous dite, je ne vois pas ce mot la.
j'ai réappuyer sur le son barré, ou augmenter le volume rien ne fais ca ne marche pas.
mon volume est a 17

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum,
juste pour dire que son barré et mute c'est "pareil" ... vous avez donc associé votre télécommande évasion à votre TV

Testez ceci ...
appuyez alors sur la touche "source" (seconde touche en haut à gauche ) et puis son barré ou volume + pour réactiver le son de votre TV.
Ca fonctionne sur un TV Samsung donc çà doit marcher sur la votre ...
Eventuellement prenez la télécommande originale de votre TV pour réactiver le son car c'est la TV qui est mise en mute et non la box...

5  messages

il y a 5 ans

NON ca ne marche pas, ma tv est une philips, je n'ai plus la télécommande de la tv, l'homme de voo au moment d'installer a dis plus la garder qu'il y a plus qu'une pour les deux, lol.
J'ai sonner a un technicien tv, il dis comme le monsieur voo que c une panne sur la tv, il viens demain, on vas enfin savoir quoi, viendra avec une télécommande

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...