Bonjour aste25
Pourquoi ne précisez vous pas votre problème? Il n'est pas possible dans la vie que tout fonctionne à 100% même si VOO propose du matériel de qualité c'est comme avec une voiture même une Rolls Royce peut tomber en panne et pour cela il y a un service qui répare ou échange,même chez Proximus il y a des problèmes. Enfin c'est juste mon avis.
Pourquoi n'êtes vous pas passé à la box évasion, si le voocorder ne vous convient pas ?
Pour ma part j'ai fait le chemin inverse, passage de Proximus à voo. Car justement le dernier décodeur de Proximus est une horreur... Et je n'ai pas à me plaindre de la box Evasion.
aste25 a bien une box .évasion et non un VOOcorder. Il y a eu une panne dans sa région le 29/05 entre 21h et 22h. C'est résolu depuis :)
aste25 : vous me confirmez que vous avez bien récupéré vos services ? Aussi, je vous invite à rester poli et courtois sur Le Forum afin de ne pas aller à l'encontre de Notre Charte. :)
PS : j'ai regroupé vos deux sujets étant donné que c'est pour le même souci !
aste25
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 ans
0
0
aste25
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 ans
0
0
aste25
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 ans
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 5 ans
Pourquoi ne précisez vous pas votre problème? Il n'est pas possible dans la vie que tout fonctionne à 100% même si VOO propose du matériel de qualité c'est comme avec une voiture même une Rolls Royce peut tomber en panne et pour cela il y a un service qui répare ou échange,même chez Proximus il y a des problèmes. Enfin c'est juste mon avis.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Je suis bien au courant.
0
0
Geoff
Éclairé
•
340 messages
il y a 5 ans
Pourquoi n'êtes vous pas passé à la box évasion, si le voocorder ne vous convient pas ?
Pour ma part j'ai fait le chemin inverse, passage de Proximus à voo. Car justement le dernier décodeur de Proximus est une horreur... Et je n'ai pas à me plaindre de la box Evasion.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
aste25 a bien une box .évasion et non un VOOcorder. Il y a eu une panne dans sa région le 29/05 entre 21h et 22h. C'est résolu depuis :)
aste25 : vous me confirmez que vous avez bien récupéré vos services ? Aussi, je vous invite à rester poli et courtois sur Le Forum afin de ne pas aller à l'encontre de Notre Charte. :)
PS : j'ai regroupé vos deux sujets étant donné que c'est pour le même souci !
0
0
aste25
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 ans
0
0