Éclairé
•
421 messages
Plus de fonction pause
Bonjour à tous.
Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.
J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.
Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.
Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(
Merci :)
Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.
J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.
Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.
Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(
Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Oui je l'ai fais la première fois ce qui a résolu le problème 2 jours, une fois celui ci revenu j'ai encore reformaté et le soucis est résolu encore en ce moment.
SInon quand cela arrive le soucis est présent sur toutes les chaines, la fonction pause fonctionne seulement lors d'un programme en replay dans ce cas.
Merci.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Fonction pause HS, enregistrement erreur 4028, etc..
Hier soir, avant d'éteindre problème, a sa remise en route maintenant oui.
Please, avec ca je rate l'enregistrement de boxe sur BE TV ce soir :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 9 ans
la fonction pause et donc le time shift ne fonctionne pas ...
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Ici je ne reformate plus pour ne pas " réparer " quelques jours.
C'est quand même pas le faite de couper l'alim de la box quand elle est pas utilisée qui fait cela ? Car chez nous, jamais de mise en veille, pour tout.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Si le formatage du disque dur que vous avez effectué n’a corrigé la situation de la mise en pause des programmes que temporairement, je ne vais pas vous inviter à refaire la manipulation continuellement :)
J’ai transféré votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera prochainement.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Avez vous des nouvelles pour mon soucis ?
merci et bonne journée :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
J'ai ici comme information qu'un message privé vous a été envoyé par mes collègues pour vos confirmer la bonne prise en charge de votre dossier. Avez-vous été recontacté depuis ?
Fabrice
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Merci.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
J'ai eu un contact au tel suite à ce soucis. Solution reformatage et encore associer le disque (associer je l'avais pas fait lors des autres reformatages)
Personne sympathique mais j'avais l'impression qu'il lisait une fiche sans écouter...
On verra la suite :D
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
J'ai ici comme information que les difficultés que vous rencontriez pour mettre vos programmes en pause viennent du fait qu'après le formatage, le disque dur ne s'associait plus à votre box .évasion.
Mes collègues ont pris contact avec vous et ont corrigé ce point. Pouvez-vous désormais mettre vos programmes en pause ?
[EDIT : la prochaine fois, j'irais voir en page 2 s'il n'y a pas du nouveau :D vous avez été plus rapide sur ce point, cher homers :)]
Bonne journée,
Fabrice
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Pour le moment oui, super si c'est bien résolu et je manquerai pas de préciser sur ce sujet si le problème ne revient plus.
Avec le programme sportif du week end ce retour de la box tombe bien :)
0
0