Éclairé
•
421 messages
Plus de fonction pause
Bonjour à tous.
Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.
J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.
Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.
Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(
Merci :)
Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.
J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.
Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.
Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(
Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
J'ai reformaté simplement le disque. Il y a quelques jours en effet il était quasiment remplis et surement que cela a bloqué quand il est arrivé à 100%.
Bref, tout refonctionne sans problème.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
- Plus de fonction pause
- Enregistrement disparus
- fonction enregistrer erreur 4028
Video prise lors des pubs sur la RTBF.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
- préférences > paramètres systèmes > disque dur > éjecter le disque
- éteindre la box à l'arrière
- retirer et remettre le disque
- allumer la box et tester
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
J'ai vérifié les branchements :
- Box - TV
- Box - Modem
Ras de ce coté.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
La fonction pause utilise le disque dur et le fait de ne plus avoir d'enregistrement confirme sans doute le diagnostique.
Ce n'est pas plus compliqué de retirer le disque dur que d'éjecter une K7 audio (pour les jeunes une K7 c'est ==> :):)
Donc soit tu te lances dans cette direction, soit tu es bon pour contacter le service technique qui vont essayer de faire les manip avec toi.
Mais considère qu'il y a 90% de chance que ton disque dur soit defect et 100% de chance d'avoir perdu tes enregistrements.
Tu peux t'aider de cet article si tu as envie d'essayer.
http://assistance.voo.be/fr/Article/4656
Mais sache que ta box reste fonctionnelle même sans disque dur (tu vas perdre les enregistrements et la fonction pause mais le reste est utilisable).
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Tu oublies la version vidéo :
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
J'ai encore une belle collection de 78 tours de jazz, héritée de mon père et dont je ne veux pas me défaire.:P
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
J'ai réussi la procédure avec le disque mais le soucis reste identique.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
J'ai aussi apris pas mal de truc concernant la manip du disque dur, j'avais peur de manipuler cela. Merci à tous :) Mais la solution était bien le reformatage.
Je serai plus prudent concernant le % utilisé du disque.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
"J'ai aussi apris pas mal de truc concernant la manip du disque dur, j'avais peur de manipuler cela. Merci à tous Mais la solution était bien le reformatage. "
Ca me console , je ne suis pas la seule , je dois aller sur le net chercher le mode d'emplois du voocorder
La bonne journée .:P
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah cette belle solidarité inter forum fait plaisir à voir. :S
Gloire à Solar10, un des membres les plus actif de la section Voo du "forum d'en face" ;)
Si tous les gars du monde ...
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Je soucis est revenu et pourtant le disque est vide et reformaté. La fonction pause à disparu et code erreur 4028 :(
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous essayé de reformater le disque dur de la box .évasion suite à l’apparition de ce code erreur ?
Celui-ci était-il présent quel que soit le programme que vous mettiez en pause ?
Fabrice
0
0