4 messages
Plus de chaines sur ma box évasion
esque quelqu'un pourrait me dire pourquoi toues les chaine ne marche plus
il indique a chaque chaine s'abonner a cette chaine
une vrai mysére chez voo
il indique a chaque chaine s'abonner a cette chaine
une vrai mysére chez voo
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu retrouver les droits sur votre décodeur ? Je ne vois pas votre box .évasion connectée sur le modem pour l’instant. Il faut savoir que, sans un accès à internet, votre décodeur va perdre les droits des chaines après quelques jours. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez-vous aider de cet article
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Avez vous quand même la 3 et la 3HD ?
Votre box n’est peut-être pas bien connectée au modem et elle a perdu ses droits. Vérifier câblages réseau / cpl etc.,.
Votre connexion internet est elle fonctionnelle ?
Aussi êtes vous en ordre de facturation ?
0
0
abad y garcia ismael
4 messages
il y a 7 ans
non aucune chaine meme pas une seul
pourtant j'ai bien une bonne connexion
tout va bien chez sauf cette box evasion pfffffffffffffffffffffffff
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous accès aux applications ?
Aux niveaux des branchements, vous avez vérifié que le coaxial était bien connecté sur l'ampli (le NIU) et sur la box, mais aussi le câble Ethernet (ou éventuellement la clé wifi s'il n'y a pas de câble) entre le modem et la box ?
Si vous branchez directement le coax sur la télé sans passer par la box (ou si vous avez un câble coax entre la box et la télé) avez-vous les chaines en analogique ?
0
0
abad y garcia ismael
4 messages
il y a 7 ans
la semaine passé j'ai regardé la tv sans problémes
j'ai touché a aucun cable est comme je voie sur le forum les commentaire d'autre personne beaucoup de monde ce plait tu meme cas que moi alors je pense bien que le gros problémes vient de chez voo
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous faire une photo du message d'erreur ? C'est bien le message erreur de la box et non de la tv ?
Êtes vous bien sur la bonne source ?
Oui beaucoup de gens se plaignent vous avez raison mais la plupart ont des connaissances très limité dans le domaine et donc se mette en panne eux-même.
Je ne dis pas non plus que les box sont parfaite mais les problèmess viennent aussi bien de chez voo que d'une mauvaise utilisation du client.
0
0
abad y garcia ismael
4 messages
il y a 7 ans
toute les autre rien
lundi ou mardi je sonne car ca commence a me bourré
on sinon je coupe tout
merci bien a vous
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher le câble HDMI sur une autres prise de la télé s'il y en a plusieurs ?
0
0
Jesslem1302
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0