Promeneur
•
11 messages
Plus de chaines à part la Trois
Bonjour,
Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines.
C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine"
J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Mathieu
Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines.
C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine"
J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Mathieu
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Merci pour la précision, il y a vraisemblablement un couac au niveau des droits sur votre box .évasion mais nous allons régler ça.
J’ai transféré votre cas à qui de droit afin que cela soit résolu au plus vite :)
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Comme tu as déjà fait un redémarrage du modem et de la box évasion, il serait intéressent de vérifier si la liaison entre les deux appareils est fonctionnelle, car, ça ressemble à un manque de droit d'accès.
Pour faire simple, vérifie si tu as les 4 flèches affichées sur la face avant de la box.
Il y a encore d'autres possibilités pour que tu retrouves tes chaines, et je t'invite a aller faire un petit tour du côté de Vooassistance, il y a peut-être la solution à ton problème.
Cordialement.
X
0
0
moitmoit
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Merci pour ta réponse.
J'ai vérifié et j'ai bien les 4 flèches affichées sur la face avant.
J'ai également parcouru le Vooassistance ainsi que d'autres sujets similaires sur ce forum, sans trouver de solution.
Bien à toi,
Moitmoit
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
0
0
moitmoit
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
C'est fait.
J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait :? :?
Merci quand même :P
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Bonne chance.
X
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
moitmoit
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Bonjour Adrien,
Uniquement sur le décodeur, la carte fonctionne très bien.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me le confirmer ? :)
0
moitmoit
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Oui.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci
0
0
thipanoir
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Depuis ce jour, je n'ai plus accès qu'à la RTBF 3.. Pour toutes les autres chaines, j'ai le message "s'abonner à cette chaine"!!??..
Pourriez-vous régulariser la situation svp.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Bonjour,
vous avez cela sur quel décodeur ? Evasion, carte tv numérique, voocorder,… ?
Avez-vous toujours l'image sur La 3 (RTBF3)?
Si vous avez la box évasion, je vous conseille de vérifier si elle est toujours bien connecté au modem en suivant ceci ==> vérifier la connectivité de ma box .évasion
Une fois le lien entre le modem et la box revenu, vous devriez retrouver les chaines.
Pour tout les autres décodeurs, il faudra passer par un expert voo ou par le 078/505050 afin de vous renvoyer les droits sur votre carte.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
thipanoir a posté deux fois sa question, je me suis donc permis de fusionner les deux pour plus de clarté. Comme vous pouvez le lire, Mustafa, il a donc bien accès La Trois (RTBF) et il s'agit de la box .évasion. J'en ai profité pour tout déplacer dans ce sujet qui traite de la même situation.
@thipanoir : Je vous invite donc à effectuer les manipulations proposées. Si jamais vous avez besoin d'aide, revenez vers moi :)
À bientôt !
4