Passer au contenu principal
L

lun. 4 janv. 2021 17:13

Plus de chaine sauf "la trois"

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus aucune chaine (ni sur la box, ni sur la carte numérique) excepté "la trois" et une autre chaine. 

Au départ ce n'était pas trop ennuyant mais la ça devient problématique.. 

Internet pas trop de soucis.

Y a-t'il une manipulation que je puisse effectuer ? J'ai redémarré à plusieurs reprises le modem, et mis à jours les chaînes de ma carte numérique.

Merci!

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Généralement c'est le signe d'une perte des droits probablement dus à une mauvaise connexion entre la box et le modem, vérifiez le câble Ethernet (ou l'éventuelle clé wifi qui relie ces deux appareils).

Je ne sais pas si la carte suit le même résonnement, peut-être qu'elle n'a perdu ses droits que parce que la box les a perdus.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a 2 mois

Bonjour, pour info, nous venons de rencontrer le même souci... et après 21h30, pas d'assistance de voo.... nous avons redémarrer le décodeur, mais rien n'y fait... 

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

bonsoir,

bé oui, comme on l'a expliqué c'est une perte des droits donc redémarrer ne sert théoriquement à rien

vérifiez si vous avez de l'internet et aussi comme expliqué, l'enfoncement et l'état des câbles entre le modem et la box évasion

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.6K Messages

il y a 2 mois

Pour la carte ça n'a aucun rapport. Elle n'a pas besoin du net pour recevoir les droits.

C'est soit un problème de facturation (et encore, pas pour une carte achetée en magasin), soit un filtre qui a été placé.

Bàv

(Modifié)

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.1K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @LauraB et @oansia,

Veuillez tous les deux compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client dans le champ approprié. Je ne sais pas vous aider sans accès à votre dossier.

Force & Honneur

3 Messages

bonsoir, j'ai indiqué mon numéro de client.... pour info, les chaines sont revenues quelques instants après... 

3 Messages

bonsoir, j'ai indiqué mon numéro de client.... pour info, les chaines sont revenues quelques instants après... 

2 Messages

@Lionel S

Mon numéro est bien indiqué sur mon compte My Voo; ce forum me semble bien compliqué... 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.6K Messages

votre compte myvoo n'a rien à avoir avec le forum. les bases de données ne sont pas liées

votre numéro de client doit être noté dans la case prévue dans votre profil forum.

bàv

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.1K Messages

il y a 2 mois

Hello @oansia,

Super si tout a fonctionné rapidement par après.

Je n'ai pas connaissance d'un souci général, et je ne vois rien dans votre dossier qui aurait pu provoquer cela.

Lorsque cela se produit (uniquement avec .évasion), vérifiez bien la connexion internet de la box. Si tout est en ordre, un redémarrage du modem et de la box règle généralement cela.

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.1K Messages

@Chachouvotre box .évasion n'est apparemment plus connectée à internet. C'est la cause de vos soucis.

Suivez cet article pour vérifier la connexion à internet. Allez directement à la section "Via une clef usb wifi".

Force & Honneur

3 Messages

Bonsoir Lionel, Xena,

J'ai reconfiguré le WIFI et ça a fonctionné :-) 

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Pascaline

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.1K Messages

Hello @Chachou,

Super, merci pour votre retour !

Force & Honneur