Profil de valérie tasiaux
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 12 avril 2024 08:59

plus d'accès à "programmé" box évasion

"plus d'accès à "programmé" box évasion", bonjour à tous, je viens de passer 29 minutes avec une technicienne incompétente, qui a demandé 3 fois l'aide au pool technique, pour un résultat zéro, alors que je veux juste avoir accès à "programmé". elle me propose la solution "fourre tout" qu'ils proposent tous : reformater disque dur, alors qu'il y a une semaine un autre technicien a su modifier ma box à distance pour que ça redémarre, des idées ? merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 24 jours

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la relire pour toute demande sur le forum svp . 

Formater n’est pas forcément la solution …

1) tenter de réinitialiser la box via le menu des réglages en choisissant de conserver les enregistrements. 
vous devrez refaire vos programmations…
2) solution plus radicale mais souvent plus efficace aller dans le menu réglage / gestion des enregistrements, faire supprimer tout les enregistrements présents et à venir (ou qqch du genre supprimer tout ) … 

cela efface tout le temps contenu du disque dur sans formater , cela remets tout à zéro sur les serveurs chez voo aussi , vous devrez refaire vos programmations. 
il s’agit d’un bug qui arrive de temps en temps chez certains clients et qui sera probablement corrigé dans une prochaine mise à jour. 
Conseil pour éviter ce bug aléatoire : 

ne programmez pas des enregistrements en série pour les émissions quotidiennes qui ne sont pas vraiment des séries tv par exemple les JT ou autres feuilletons avrec des numéros à rallonge, pour cela utiliser l’enregistrement manuel récurrent basé sur l’horaire et la chaîne plutôt que via le guide tv.  

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 24 jours

Merci bcp, enfin une réponse par qu'un de compétent merci encore 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...