Profil de Alex6001

1  message(s)

dimanche 21 octobre 2018 14:21

Plus d'abonnement sur mes chaînes

Bjr a tous ,

Comme dit ds le titre , rien a l'exception de la 3 , et le même message d'erreur ...
Installation récente (1 mois) et j'avais cela 4 jours après installation.
Je pensais que c'était lié a ma box qui n'était pas connectée sur data , mais uniquement via coaxial ...
Je viens de tout mettre en ordre , mais toujours la même chose .... :-(

Merci d'avance pour votre aide .

Alex

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alex,

En effet, la box perd ses droits d'accès si elle n'est pas connectée au net depuis un certain temps; en principe en étant connecté, la box devrait retrouver ses droits après un certain temps mais il arrive qu'il faille une intervention d'un officiel pour les réactiver manuellement.

Si vous n'avez toujours pas retrouvé les droits d'accès, il faudra certainement une activation à distance, mais il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.

Vous pouvez tenter votre chance au 078/ 50 50 50, certains services sont ouvert le dimanche jusque 21h30 essayer le service technique/télé/chaine (je pense qu'il y a un menu à suivre pour y arriver).
Sinon, il faudra attendre le début de semaine pour une intervention via le forum, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Alex6001, comme l'indique Marcs, si l'interactivité de la box .évasion est présente, vous devriez très vite retrouver vos chaines.
Je vois que la box est bien connectée à l'internet. Est-ce que vos chaines sont revenues ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...