Éclairé
•
180 messages
Plus aucun signal sur une des deux box .évasions, que faire ?
bonjour
je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ?????
j'essaie de contacter voo mais personne
merci
je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ?????
j'essaie de contacter voo mais personne
merci
Jose
joster
Éclairé
•
180 messages
il y a 8 ans
oui j'ai essayé de redémarrer de réinitialisé mais rien ne marche par contre j'ai une deuxième box évasion a l'étage et elle fonctionne
je vais téléphoné chez voo
merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que la situation a été solutionnée par un de nos collaborateurs.
Pourriez-vous m'assurer que tout est en ordre de votre coté ?
Merci d'avance !
Bonne journée :)
0
0
joster
Éclairé
•
180 messages
il y a 8 ans
oui tout est en ordre
merci
0
0
Defresne
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Pas de signal sur une de mes deux box évasion. Que faire ?
De plus VOO fait la sourde oreille et ne répond pas ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je dirais que la première chose à faire est de vérifier la connexion à internet de cette box, vu que c'est par là que les droits se mettent à jour.
Et ensuite vérifier la qualité du signal dans le menu de la box, pour voire si elle bien du signal ou pas.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Defresne,
Je vois que vos deux décodeurs sont bien connectés sur le modem.
Vous avez bien le même souci que le sujet initial que vous commentez (c’est-à-dire que vous avez le message pas d’abonnement qui s’affiche) ?
Sinon, je vois que dans le rendez-vous qui avait été placé le 26/04, le technicien indique qu’il n’y avait pas de prise de courant où vous souhaitiez placer la prise de télédistribution (modification de l’installation). Avez-vous réglé ce souci ? Avez-vous modifié l’emplacement de votre décodeur vous-même ?
Thibault
0
0