Vous n’avez DE NOUVEAU plus que la trois ou bien vous n’avez JAMAIS récupérer vos chaines depuis l’intervention de Lionel ?
Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’officiel présent aujourd’hui donc difficile de dire s’ils pourront vous aider rapidement, mais vous pouvez toujours envoyer la nouvelle preuve de paiement à l’adresse mail qu’ils vous ont donné plus haut, s’ils interviennent il vous la demanderont de toute façon.
Je vois que tout a été réactivé ce matin suite à la réception du paiement. Vous devez néanmoins faire un redémarrage électrique de votre modem afin de récupérer tous vos services
Merci @Valérie P est -ce normal que sur le site de My voo les factures restent en statut impayées? Du coup j ai peur de faire la domiciliation pour éviter qu’on en me retire 168 eu.
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
kike c'est en ordre, vos services devraient revenir d'ici quelques minutes.
Si ce n'est pas le cas, redémarrez vos appareils. :)
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 4 ans
@Marie S Bonjour Marie. J'ai payé mes factures moi même car ma femme a de nouveau été payer chez O…. Est ce normal que j ai toujours que La Trois ?
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous n’avez DE NOUVEAU plus que la trois ou bien vous n’avez JAMAIS récupérer vos chaines depuis l’intervention de Lionel ?
Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’officiel présent aujourd’hui donc difficile de dire s’ils pourront vous aider rapidement, mais vous pouvez toujours envoyer la nouvelle preuve de paiement à l’adresse mail qu’ils vous ont donné plus haut, s’ils interviennent il vous la demanderont de toute façon.
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 4 ans
@Marie S Je ne trouve plus l adresse mail.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Bonjour, elle est marquée un peu plus haut dans ce sujet [email protected].
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 4 ans
Merci Marc
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 4 ans
@Marie S Bonjour Marie, j’ai envoyé ma preuve de paiement à votre adresse mail.
sur [email protected] Pourriez-vous vérifier afin que l’on puisse débloquer ma situation?
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 4 ans
Hello, je ne sais pas si marie est encore présente aujourd’hui, j’ai vu une intervention de sa part ce matin mais je ne connais pas ses horaires.
Je pense que @Valérie P est présente.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @kike,
Je vois que tout a été réactivé ce matin suite à la réception du paiement. Vous devez néanmoins faire un redémarrage électrique de votre modem afin de récupérer tous vos services
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kike
Promeneur
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19 messages
il y a 4 ans
Merci @Valérie P est -ce normal que sur le site de My voo les factures restent en statut impayées? Du coup j ai peur de faire la domiciliation pour éviter qu’on en me retire 168 eu.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, il faut juste le temps que myVOO se mette à jour
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