3  messages

jeudi 4 juin 2026

Pixellisation image

Bonjour.

J'ai un problème de pixellisation partielle d'images sur plusieurs chaînes (Tipik, RTL-TVI, TF1, etc...) depuis plusieurs jours.

Ce problème était déjà apparu il y a quelques mois et le technicien VOO n'avait rien détecté d'anormal au niveau du câble coaxial, le signal était bon. Il faut dire que le problème n'apparaissait pas le jour de l'intervention (bin oui, sinon c'est pas drôle :o(

Malgré des travaux de maintenance effectués du 27 au 29/05/26 dans ma commune (code postal 6706)) et censés nous offrir une meilleure qualité de services, le problème persiste.

J'ai voulu contacter le support technique VOO ce matin, mais j'obtiens un msg automatique disant que les travaux de maintenance sont toujours en cours jusque 17h alors que je n'ai reçu aucun sms m'en avertissant et que les services internet, tv, téléphone sont actuellement bien disponibles (y a-t-il vraiment des travaux toujours en cours ou a-t-on simplement oublié d'enlever le msg automatique au support technique?).

Bref, je me retrouve dans l'impossibilité de parler à quelqu'un du support technique. 

Y a-t-il une âme charitable chez VOO assistance pour aider le client fidèle de longue date que je suis ?

D'avance merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

351  messages

il y a 7 heures

Bonjour @Alain Servais

Nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Est-ce que le souci se produit uniquement sur les chaînes mentionnées ou également sur les autres chaînes ? 

Avez-vous essayé un autre câble HDMI ?

3  messages

il y a 5 heures

Bonjour Kevin.

Merci pour votre retour rapide.

Je n'ai pas vérifié les autres chaînes, mais dès que le problème de pixellisation surviendra à nouveau je le ferai et j'en profiterai pour essayer un autre câble HDMI. Je communiquerai le résultat dans le forum au cas où d'autres clients subiraient le même problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...