B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 6 avril 2022 08:25

Pixellisation image

Bonjour,

depuis plusieurs jours, l'image est pixellisée, le son hachuré et inaudible,

et ceci, sur toute les chaînes.

Diagnostic: la force et qualité du signal va de bon à mauvais sans interruption.

J'ai vérifié les cables et réinitialisé la box, sans changement.

Pouvez-vous m'aider à résoudre  ce problème ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bbantoine

 

Je vois qu’au niveau du signal du modem, celui-ci présente de nombreuses variations. Et ce depuis plusieurs semaines.

Je ne suis donc pas sûr que ce souci soit directement lié à votre souci de pixellisation, mais dans tout le cas, le passage d’un technicien sera nécessaire pour que votre signal soit à nouveau stable.

Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si possible, dans l'après-midi,

merci de votre réponse rapide.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 07/04 entre 13h et 17h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61219KIpcW

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Cela me convient,

merci,

bonne fin de journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci. N’hésitez pas à revenir vers nous si le passage du technicien n’améliore pas la situation.

 

Une bonne fin de journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...