
Promeneur
•
17 messages
Pixellisation image
Bonjour,
depuis plusieurs jours, l'image est pixellisée, le son hachuré et inaudible,
et ceci, sur toute les chaînes.
Diagnostic: la force et qualité du signal va de bon à mauvais sans interruption.
J'ai vérifié les cables et réinitialisé la box, sans changement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bbantoine,
Je vois qu’au niveau du signal du modem, celui-ci présente de nombreuses variations. Et ce depuis plusieurs semaines.
Je ne suis donc pas sûr que ce souci soit directement lié à votre souci de pixellisation, mais dans tout le cas, le passage d’un technicien sera nécessaire pour que votre signal soit à nouveau stable.
Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
Thibault
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
si possible, dans l'après-midi,
merci de votre réponse rapide.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 07/04 entre 13h et 17h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61219KIpcW
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
0
0
bbantoine
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Cela me convient,
merci,
bonne fin de journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Pas de souci. N’hésitez pas à revenir vers nous si le passage du technicien n’améliore pas la situation.
Une bonne fin de journée également :)
0
0