Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

14 Messages

jeu. 1 août 2019 18:01

pixellisation image tv

Bonjour,
depuis quelques jours, j’ ai des problèmes d’imâges, pixellisation, image qui se fige...
lorsque je vais voir dans le diagnostic de ma box évasion, je constate que la qualité du signal est moyenne, alors qu’avant elle était bonne....
que faire?

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous pouvez commencer par vérifier votre câblage intérieur en suivant cet article de VOOAssiatance ou également celui-ci

Si cela ne s'améliore pas après vérification , il est probable que le souci de signal vienne de l'extérieur et un dépannage sera sans doute nécessaire.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels VOO puisent accéder à votre dossier.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour lane,

Merci à cosmos1999 pour toutes ces bonnes recommandations. Je vous invite à les suivre. :slight_smile:

Un collaborateur reviendra ensuite vers vous par message privé pour vérifier que tout va bien.

Force & Honneur