S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 10 avril 2016 08:56

Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique

Bonjour,

J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube)

J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous travaillons... 2 semaines pour trouver une solution à un problème qui ne permet plus de regarder la télévision ! Ce n'est pas acceptable !!!:@

D'où ma question, n'est-il pas possible, que lors de problème technique aussi grave, le passage d'un technicien puisse se faire en début de soirée ?
Et, n'est-il pas possible que le technicien vérifie d'abord le réseau externe sans forcément passer au domicile. Tout fonctionnait parfaitement avant.

https://youtube.com/embed//N6S5emTErSs

Cordialement,

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Oui, au temps pour moi... petite faute d’inattention, le rendez-vous est bien prévu l'après-midi :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bizarre... Ce soir, le signal n'est pas parfait (saccades toujours présentes), mais beaucoup plus stable qu'hier soir... Je me demande tout de même d'où peut venir ce problème... On verra ce que le technicien nous dira...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...