Promeneur
•
10 messages
Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique
Bonjour,
J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube)
J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous travaillons... 2 semaines pour trouver une solution à un problème qui ne permet plus de regarder la télévision ! Ce n'est pas acceptable !!!:@
D'où ma question, n'est-il pas possible, que lors de problème technique aussi grave, le passage d'un technicien puisse se faire en début de soirée ?
Et, n'est-il pas possible que le technicien vérifie d'abord le réseau externe sans forcément passer au domicile. Tout fonctionnait parfaitement avant.
https://youtube.com/embed//N6S5emTErSs
Cordialement,
J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube)
J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous travaillons... 2 semaines pour trouver une solution à un problème qui ne permet plus de regarder la télévision ! Ce n'est pas acceptable !!!:@
D'où ma question, n'est-il pas possible, que lors de problème technique aussi grave, le passage d'un technicien puisse se faire en début de soirée ?
Et, n'est-il pas possible que le technicien vérifie d'abord le réseau externe sans forcément passer au domicile. Tout fonctionnait parfaitement avant.
https://youtube.com/embed//N6S5emTErSs
Cordialement,
Solution acceptée
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Je viens vous faire un petit rapport sur le dépannage effectué hier. Il semblerait que ce soit le câble entre la prise TV/FM et la box qui est à l'origine du problème, soit un défaut, soit le câble a été "croqué". J'ai pu tester hier soir et le problème semble résolu.
Un grand merci au technicien et au forum pour votre aide !
Bonne journée !
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Tu as aussi le problème en analogique?
Car l’analogique ne peut pas pixeliser...?
Seulement sur la box évasion et en HD?
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Concec
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
désolé mais le reste devra être fait par un technicien..... j'ai essayé de trouvé un solution pour te dépanner.
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Smerg
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Oui, j'ai pu avancer le dépannage et demandé à une tierce personne d'être présente. Seulement, c'est mercredi après-midi et non le matin... Pouvez-vous me confirmer le rendez-vous de mercredi APRÈS-MIDI ? Merci d'avance.
0
0