Apprenti
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45 messages
Pixelisation voo+
Bonjour, Bonsoir,
Depuis le changement de software sur ma box évasion, passage à voo+, je constate des pixels de manière frequentes sur ma tv. Cela se voit surtout sur les matches de foot.
Dans les paramètres, les signaux sont bons.
Serait il possible de vérifier ma ligne SVP ?
Merci.
CGA 4233 * trio (internet-TV-Fixe) * Synology 220+ * Netgear Orbi RBR 50
Solution acceptée
MLG01
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourquoi faire venir un tech Voo quand le problème se situe uniquement sur 3 chaînes. Soit...
Le problème semble être résolu depuis 48h.
Bonne soirée,
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez ces pixellisations sur quelles chaînes TV exactement ? Les câbles et branchements ont bien été vérifiés ?
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MLG01
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je les ai uniquement sur rtbf, tipik et la trois. J'ai vérifié sur rtl, tf1, et les autres chaînes françaises.
Je n'ai rien touché à mes câbles.
Comme je l'ai écrit plus haut, ce probleme est apparu depuis la mise à jour vers voo+.
Quand je regarde la qualité du signal dans les paramètres de la box. Évasion, celui est au max et est bon.
Bonne soirée,
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Si vous avez des problèmes sur uniquement les 3 RTBF, ce n’est pas très cohérent par rapport à ceci.
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?live=203&mux=C023&liste=1&lang=fr
Je ne vois trop en quoi le passage en vootv+ n’affecterait que ces 3 chaînes belges et pas les 3 autres qui sont sur la même fréquence et aussi pas celles des autres fréquences …
vérifiez en premier lieu, le cordon coax qui va de la box à prise murale, enlevez / remettre les connexions svp.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @MLG01 ,
Il est nécessaire d'effectuer les vérifications mentionnées par @roylion15 .
Nous attendons votre retour :-)
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MLG01
Apprenti
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45 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Heu... Mon câble est bien mis ( j'ai reverifie au cas où).
C'est uniquement ces 3 chaînes là. Désolé de vous contre dire mais si, ca peut être cohérent.
Je suis repassé sur Apple Tv ( app voo +)pour regarder ces chaînes la, et je n'ai aucun souci.
Bonne soirée,
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Parce que les chaînes sont réparties sur plein de fréquences différentes et ce n'est pas parce qu'il peut y avoir un souci de signal sur certaines fréquences et non d'autres.
Si c'est en ordre, parfait.
Bonne journée !
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