Apprenti
•
37 messages
Pixel box évasion
Bonjour
Depuis vos travaux dans ma rue pour amélioration du service ce 3 juin, je n'ai que des pixel à ma box évasion, les jours se ressemblent et aucune amélioration.. j'ai déjà tenté plusieurs fois de tout éteindre, box, modem, mais rien n'y.. la ça commence à faire long..
Merci d'avance
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ajoutez votre numéro de client dans les réglages de votre compte sur le Forum VOO afin que je puisse accéder au matériel.
Nous verrons ce qu'il est possible de faire.
0
0
anaischipie
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, voilà normalement j'ai mis les informations demandé
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @anaischipie,
J'ai bien accès à votre dossier.
Je vois que l'intervention est toujours en cours, c'est pour cela que vous avez toujours des perturbations avec votre connexion.
Nos équipes font le nécessaire pour régler cela au plus vite, mais les travaux dureront encore plusieurs jours car je ne vois aucune date de fin prévue.
Navrée pour ces désagréments.
0
0
anaischipie
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ah d'accord comme cela je sais quoi, je pensais que cela n'aurait duré que un seul jour voir que quelques heures les perturbations selon votre email reçu. ..
Merci pour votre reponse
0
0