C
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 28 novembre 2015 08:14

photos du pc sur tv avec box évasion via wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une box évasion et je voudrais visionner les photos de mon pc sur la télé via wifi. J'ai trouvé une conversation à ce sujet sur ce forum mais je ne comprends rien aux explications. Il m'en faudrait des concrètes. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis ravi de voir la communauté autant interagir pour venir en aide à un des membres :)

Je vous félicite tous pour vos conseils qui ont permis à carapette de trouver la solution.

@ carapette : je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée tout le monde,
Fabrice

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonsoir ! Roylion m'a vraiment bien aidée. Il m'a confirmé que windows media player était bien et surtout m'a dit de redémarrer la box. Pourtant je sais bien qu'il faut redémarrer un pc lors de modifications... Et effectivement, en allant sur dossiers j'ai mes photos classées. C'est vraiment super en tout cas de voir ses photos sur la télé ainsi que les films et la musique. Je suis contente d'être passée à la box évasion. J'attends maintenant le mail avec le lien pour l'antivirus et tout sera parfait !
Bonne soirée !
Carapette

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour carapette,

N'oubliez pas d'identifier le commentaire comme étant la bonne réponse à votre question :)

Avez-vous reçu le lien pour l'installation du VOO Internet Security ?

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

J'ai téléphoné chez VOO et l'opérateur que j'ai eu me l'a envoyé par mail. L'antivirus est installé.
Carapette

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...