Profil de keepcool
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 12 mai 2018 14:57

Petits carré qui aparraissent sur les chaînes HD

Bonjour,

j'ai des petits carrés qui apparaissent de temps en temps et uniquement sur les chaînes HD. J'avais déjà eu ça il y a un moment, et ça avait disparu.

La coupe du monde approche et je ralerais sec de devoir subir ça. J'ai déjà relancé ma box évasion mais ça revient quand même. Pouvez-vous peut-être faire un check à distance ?

Merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant une vérification d'un Officiel Voo, vous pouvez toujours vérifier votre câblage, en particulier le câble coaxial allant de la box Evasion vers la prise murale ou le splitter, ainsi que les connexions au niveau de l'ampli NIU Voo si vous en avez un.
Les connecteurs doivent être bien serrés / enfoncés. Voir aussi cette vidéo de VooAssistance:
https://assistance.voo.be/fr/television/evasion-probleme-qualite-image

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour keepcool,

Cela ressemble fortement à une faiblesse de signal, mais nous allons analyser la situation plus en détail pour savoir pourquoi ces petits carrés apparaissent. N'hésitez pas à faire la vérification conseillée par cosmos1999, et un de nos collaborateurs va très rapidement revenir vers vous à ce sujet :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ignore si les diverses manipulations que j'ai faites telles que plug/deplug de tous le câblage comme expliqué sur la vidéo m'est venu en aide mais en tout cas, ça m'a l'air pas mal :smiley:.

Merci des conseils :thumbsup:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...