Apprenti
•
244 messages
Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)
bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé,
voici ma config
box .evasion Télé
barre de son .evasion
j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé)
existe-t'il une solution ?
voici ma config
box .evasion Télé
barre de son .evasion
j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé)
existe-t'il une solution ?
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
vous l’avez branché comment ?
ARC ou autres moyens ?
En tout cas ce n’est pas du a la box Évasion le souci ..
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
Chez moi c'est du TV Samsung et Home Cinéma Samsung en ARC, et lorsque que j'allume le HC, les hauts parleurs TV se coupent d'office, est ce le cas chez vous ?
Tous mes appareils sont branchés directement sur la TV et un seul HDMI, le N°4 ,( marqué ARC/CEC sur le TV ) va de la TV vers le HC.
Aucun souci ...
Maintenant Philips, c'est pas toujours le top du top dans ce genre de matériel, et de plus couplé à du matériel provenant d'autres marques ...
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 6 ans
maintenant philips d'après mes recherches, les barres de son sont souvent décalées ou pas terribles...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
Egalement sur votre Evasion en connexion ARC via HDMI avez vous mis le petit "LINDY CECLESS" parce que EVASION ne gère pas du tout le CEC et en perturbe aussi le fonctionnement.
https://www.amazon.fr/Lindy-Adaptateur-HDMI-NON-type/dp/B00DL48KVI
( regardez les commentaires clients de VOO ...:grinning:)
C'est peut être pour cela que vos HP TV ne se coupent pas en allumant votre barre son ?
0
0
ZanDaTHraX
Apprenti
•
244 messages
il y a 6 ans
0
0