Profil de Eric6740
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 24 janvier 2017 18:45

perte signal à cause du splitter data/TV

Bonjour, les enregistrements HD sont saccadés, après vérification de la box évasion, je m’aperçois que la force est moyenne la qualité bonne, quand j'enlève le splitter et que je connecte directement la box sans le splitter j'ai bonne/bonne, le problème viens donc du splitter , qq q t'il une solution

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il est normal qu'un splitter passif engendre une perte de signal de 3 a 4 dB ... c'est que le signal d'arrivée est un peu trop juste... la solution est le NIU qui est un ampli avec plusieurs sorties data et tv pour connecter chaque appareil séparément.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà un nui avec 2 sorties, faudrait tirer un 3 em câble ça va faire bcp

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Y a pas vraiment de choix
Je suppose que sur ce splitter il y a le modem ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Y a pas vraiment de choix
Je suppose que sur ce splitter il y a le modem ?

exact, j'ai deux box evasion, une seule, connectée via cpl et l'autre ave le splitter connecteée au modem avce cable

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hum oui il faudrait mettre le modem sur un cable coax seul et brancher votre box Évasion en direct dans la prise tv sans splitter .

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Hum oui il faudrait mettre le modem sur un cable coax seul et brancher votre box Évasion en direct dans la prise tv sans splitter .


dans l'idéal oui, faudrait peut etre que je deplace mon modem

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eric6740,

Pourriez-vous faire une photo de votre splitter ? J’ai eu le même souci lors de mon installation, car, mon splitter d’origine, utilisée avec le modem et le VOOcorder, n’était pas 100 % compatible avec la box .évasion. Une fois placé le nouveau splitter, plus aucun souci.

De mémoire (mais sans certitude), mon ancien ressemblait à




Et le nouveau à

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...