D
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 30 juillet 2022 21:02

Perte de signal

Depuis près de 2 mois, j'ai uniquement pour les chaines de France télévision, soit France 2,3 et 5 des pertes de signal avec comme message "problème de connexion RF". Le signal revient après quelques minutes. Environ une dizaine de coupure par soirée.

Cela parle t-il à quelqu’un !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Danny J'ai pu planifier le rendez-vous pour le 09/08 entre 8h et 13h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Ok noté pour le 9/08 avant midi.

Je serai présent.

Merci.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Après le passage du technicien ce matin, et le remplacement du câble du signal de la prise mural à la box , ce qui au demeurant avait déjà été fait, le problème subsiste après quelques heures de fonctionnement.

La tv est en fonction à partir de 17h. Le message revient vers 18H30. (Photos disponibles)

Ne pensez vous pas que le problème se situe dans la box?

Pouvez vous faire diligence pour que cela soit réglé rapidement. Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Danny

 

Le souci se trouve-t-il toujours sur les mêmes chaînes que la première fois ? Ou bien cela concerne toutes les chaînes cette fois-ci ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Non, cela se trouve toujours sur le canal diffusant les chaines FR 2,3 et 5 ainsi que sur AB3 et BBC1.

Je me répète peut être mais je soupçonne la BOX....

Merci de régler le problème rapidement, car tout les mois je m'acquitte de payer mon abonnement....dans les temps.

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Danny ,

 

Vu les chaînes mentionnées, cela semble être un problème de signal sur une fréquence bien précise.

 

Navré, mais le passage d'un technicien est à nouveau nécessaire. Quand seriez-vous disponible la semaine prochaine ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Le plus rapidement possible, je suis dispo tout les jours.........

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Danny,

 

J'ai placé un rendez-vous au mercredi 17/08 en matinée entre 8h et 13h.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Ok pour le 17/08 entre 8h et 13H.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...