AD

vendredi 14 mai 2021 13:36

Perte de signal - pixellisation de l'image - décalage son + guide (presque) jamais à jour

Bonjour, 

J'ai le même problème chez moi, j'ai REGULIEREMENT des pertes de signal, des pixellisations d'images et des défauts de son (décalage). Encore hier, sur + de 5 chaînes (classiques et packs). Un technicien est déjà venu 2x, a testé le signal et m'a dit que tout était normal et que cela venait d'un boîtier extérieur (du réseau, donc). Si ces boîtiers ou leurs connexions sont si fragiles (coup de vent, pluie, changement de température), ne serait-il pas GRAND TEMPS de les renforcer/moderniser/que sais-je ? Je rajoute, par rapport à mon précédent post (mêlé à un autre, d'un autre utilisateur) que, lorsque je zappe, j'ai, dans le bas de mon écran, une zone ou s'affiche la chaîne et le titre du programme que je suis censé voir. Sauf que, dans + de 90% des cas, le programme affiché dans cette zone ne correspond absolument pas à celui que je suis en train de regarder ! Comment, dès lors, pouvoir programmer un enregistrement et être sûr qu'on a exactement ce qu'on voulait enregistrer ? J'ai, de plus, appris tout récemment qu'apparemment, je suis le seul à avoir VOO dans l'immeuble, les autres locataires ayant "adopté" Proximus ... sans perte de signal ! Vu le prix de l'abonnement, je vais AUSSI recommencer à prospecter et comparer.  

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @André D,

 

Pourriez-vous vérifier votre numéro de client sur votre profil Forum, celui ne semble pas correct.

Je pourrais vérifier si je vois quelque chose à distance.

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin, 

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà corrigé mon n° de client, mais la correction n'avais pas été prise en compte.

Je viens de le re-corriger. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @André D,

 

Merci pour la correction.

 

Le service réseau est bien au courant du souci de qualité d'image sur votre région, il y a déjà eu une intervention et une analyse est toujours en cours pour trouver une solution.

 

J'ai rajouté votre numéro de client au dossier, nous ne pouvons malheureusement que patienter.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...