Profil de Olivioo
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 3 janvier 2022 12:10

Pause sur box évasion avec nouvelle interface

1°) Sur le décodeur, si je laisse en pause plus de 5min, difficultés à sortir de la pause, il y a un gros temps de latence ... Par contre via le site tvplus.voo.be, là pas de soucis, la pause/sortie de pause réagit au quart de tour ....

2°) Toujours sur le décodeur, y a t'il moyen de définir un temps de pause ? Je n'ai pas trouvé d'option mais j'ai remarqué qu'après environ 20 min (parfois plus , parfois moins) le programme en pause se remets en play, ou même parfois on revient à l'interface de départ comme si on avait quitté le programme que l'on avait mis en pause ....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Olivioo,

 

Quel est le délai pour sortir de la pause ?

 

La durée maximale de la pause est de 30 minutes. Suite à ce délai, normalement, le direct reprend.

 

Si vous remarquez des lenteurs au niveau du décodeur ou des bugs, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du décodeur via les menus, en gardant les enregistrements dans un premier temps.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Antoine L , 

Alors j'ai refait des tests de pauses entretemps, et j'ai eu droit à 2h de pause max, et vous me dites que c'est 30 min max ? 

Je vais réinitialiser comme vous le conseillez, est-ce que ça reset tous les paramètres à ceux d'usine ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui, cela remets les réglages d'origine (par défaut) et la liste de chaines par défaut également.

Je vous conseille de le faire au moins une fois.

Pour la pause, 1/2 heure non c'est bien plus mais, je vais me renseigner et je reviens vers vous.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Alors petit retour de mes amis de vootv+ @Olivioo 

La pause sur un programme en Live utilise le disque dur et c'est 2 heures.

La pause sur un RESTART n'utilise pas le disque dur car le signal provient de chez VOO via des fréquences dédiées et dans ce cas c'est 30 minutes max.

Notez également que si pendant le restart, vous faites une pause, mais que le programme en question en direct live s'est terminé, cela reviendra au live TV.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...