K

4  messages

lundi 7 août 2023 10:41

Passage Streaming vers BOX evasion

Bonjour,

Je souhaiterais passer de mon option Streaming vers une BOX Evasion, cependant on me demande des frais de 110€ pour simplement venir mettre la box sur mon meuble TV....

Le câble est toujours présent dans le meuble (j'étais avant chez orange). En gros, il suffit simplement de raccorder le Coax dans la box et la prise 230v.

Est-il possible de faire sauter ces frais exorbitants pour simplement activer cette option?

Faire payer une activation d'option en restant client, je trouve ça un peu moyen...

Merci

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kainy,

 

Les 110€ comprennent en fait 50€ d'activation et 60€ d'installation. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler ces frais si vous souhaitez ajouter une Box évasion à votre abonnement actuel, navré 😕

 

Ce type de frais est généralement offert lors de l'acquisition (comme cela a été le cas lors de la prise de votre contrat fin mars), mais pas lors de l'ajout de service une fois l'abonnement déjà actif.

 

Je reste disponible si vous souhaitez malgré tout encoder le passage d'un technicien pour faire le nécessaire 🙏

 

4  messages

il y a 9 mois

Non merci c'est gentil pas à ce prix....

J'ai bien un solution, annuler tout mon abonnement et reprendre un trio au nom de ma femme... au moment ou l'activation est offerte.

Autre solution, si je prends une carte CI+ mise à part le coùt de la carte à 69€ qu'a t-il comme autre frais?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

la carte CI+ ne devrait pas fonctionner avec un abo internet + TV Light en streaming car normalement le signal normal TV est filtré au poteau pour ne laisser passer qu'internet.

Sinon il faut payer la télédistribution à part mais il n'y a pas de frais pour la carte en dehors de l'achat 

4  messages

il y a 9 mois

ben l'idée si je prends une CI+ est de prendre l'abonnement à 15€ (enfin je suppose que c'est celui là qui faut prendre parce qu'il comprends la télédistribution visiblement) mais éviter de payer les 110€.

@Simon B c'est possible?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Non…

faudra payer la télédistribution et sera à part du pack actuel car le pack avec TV confort comprend d’office un décodeur donc la location et la télédistribution incluse …

ça revient toujours plus cher de prendre les produits séparément. 
les 110€ vous les aurez vite récupérés bien que moi pour ce cas je sonnerais au service satisfaction client … des frais d’installation 60€ ok mais activation, ils pourraient être offerts au client.
Je comprends donc que la tv light est une grosse « arnaque » si le client change d’avis et opte pour la tv confort … faut pas exagérer… la solution (à préconiser) serait d’aller voir à la concurrence si voo n’est pas conciliant : 🍊ou autre opérateur. 

(Modifié)

4  messages

il y a 9 mois

Tout à fait en phase avec le commentaire de Roylion15, ça donne envie de passer chez Orange...., ou dans l'illégalité de l'IPTV.... Je trouve cela honteux de faire payer un changement de pack, surtout qu'on prévient pas sur les couts que cela engendre si il y a changement....

@Simon B ou un autre admin: J'ai l'occasion d'avoir une carte CI+ à bon prix, est-ce possible de faire activer l'option à 15€ sans le passage d'un technicien, ni du décodeur? (Je demanderais juste l'activation du stream sur la carte CI+ et le décodeur vous pouvez le garder)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Oui et non, mais probablement que si en payant la télédistribution à part comme je l’ai déjà dit … 

vous ne pourrez pas avoir accès à tv confort a 15€ sans que l’installation du décodeur soit effectuée…

vous faites supprimer tvlight et vous prenez la télédistribution a 25,5€ 

je vous conseille donc de passer un coup de fil au service satisfaction / résiliation si vous devez supprimer un service c’est le 04/266 41 14 , et expliquez votre cas . 
les officiels ne peuvent pas supprimer les services via le forum. 

il ne sera probablement non plus pas possible d’activer la carte sinon et puis comme vous avez un tv light je pense que vous êtes filtré au poteau donc les fréquences tv classique ne passent plus donc passage d’un technicien requis pour enlever le filtre (si existant) , à vérifier si vous savez brancher un tv et faire une recherche de chaînes 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kainy,

 

Je rejoins @roylion15 dans les explications de son dernier message. Nous n'avons pas la possibilité de faire des résiliations de services à notre niveau. Contacter le 04/266.41.14 (service satisfaction client) serait la meilleure solution dans votre cas, ils pourront peut-être vous faire une offre concernant ces frais de 110€ 🙏

 

La carte CI+ ne sera utilisable que si vous avez la télédistribution (25,50€) mois. Ajouter la télédistribution "à la carte" parallèlement à votre abonnement internet reviendrait beaucoup plus cher mensuellement que d'opter pour le PACK avec décodeur (où la télédistribution est d'office incluse).

 

Mes collègues au 04/266.41.14 sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...