Promeneur
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2 messages
Passage heure d hiver
Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt.
Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions
Promeneur
•
2 messages
Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt.
Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 1 an
@patricia martin
Bonsoir,
Quelle est l'heure qui s'affiche dans le coin supérieur droit quand vous activez le guide de la box évasion ?
L'heure réelle ou une heure décalée ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello
il faudrait vérifier mais ce sont les programmations antérieures au passage à l’heure d’hiver qu il faut probablement supprimer et refaire correctement.
@NOSTROMO je suppose que ce bug n’a pas été corrigé depuis le dernier changement d’heure ?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @patricia martin ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier pour mieux vous aider 🙂
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Scratchy2908
Apprenti
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75 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai constaté il y a une semaine après le changement d'heure été/hiver que ma programmation journalière manuelle a été décalée d'une heure, et j'ai donc eu un enregistrement une heure plus tôt que prévu et donc pas su visionner mon programme.
Je n'ai pas su modifier mon enregistrement, j'ai donc du le supprimer et en re créer un nouveau; tout est donc rentré dans l'ordre, mais je suppose jusqu'au prochain changement d'heure...
Merci d'avance...
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
J'ai ouvert une demande en interne à ce sujet afin d'avoir plus d'informations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 mois
Hello @Scratchy2908
je peux répondre que ce bug sur vootv+ existe depuis des années et n’a jamais été résolu malgré nos remontées du bêta test .
bref ils s’en fichent 🙄… effectivement effacer et refaire ses programmations est la solution
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Scratchy2908
Apprenti
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75 messages
il y a 2 mois
Merci de votre réponse 😉
C'est fou le nombre de bugs que Voo ne sait/veut pas résoudre 😔
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 mois
@Scratchy2908
Ce n’est pas voo qui développe le soft de la box évasion vootv+ mais la société Altimedia en Corée du Sud … Je pense qu’ils ne connaissent pas l’heure d’ été/hiver là-bas !
😂
(Modifié)
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Scratchy2908
Apprenti
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75 messages
il y a 2 mois
Probablement pas 😆
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 mois
Hello !
Le support nous a en effet répondu qu'il s'agissait d'un bug connu, comme le précisait @roylion15.
Pour être 100% honnête, ils nous précisent également qu'il n'est actuellement pas prévu de correction sur ce point 😬
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