PM
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

samedi 11 novembre 2023 18:33

Passage heure d hiver

Bug heure d enregistrement programmée et émission qui commence une heure plus tôt.

Émissions hebdomadaires toutes sont décalées donc je ne vois pas mes emissions

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 1 an

@patricia martin 

Bonsoir, 

Quelle est l'heure qui s'affiche dans le coin supérieur droit quand vous activez le guide de la box évasion ?

L'heure réelle ou une heure décalée ?

Top Expert

• 

44.8K  messages

il y a 1 an

Hello

il faudrait vérifier mais ce sont les programmations antérieures au passage à l’heure d’hiver qu il faut probablement supprimer et refaire correctement.
@NOSTROMO je suppose que ce bug n’a pas été corrigé depuis le dernier changement d’heure ? 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @patricia martin ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier pour mieux vous aider 🙂

Apprenti

• 

75  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai constaté il y a une semaine après le changement d'heure été/hiver que ma programmation journalière manuelle a été décalée d'une heure, et j'ai donc eu un enregistrement une heure plus tôt que prévu et donc pas su visionner mon programme.

Je n'ai pas su modifier mon enregistrement, j'ai donc du le supprimer et en re créer un nouveau; tout est donc rentré dans l'ordre, mais je suppose jusqu'au prochain changement d'heure...

Merci d'avance...

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour à tous,

J'ai ouvert une demande en interne à ce sujet afin d'avoir plus d'informations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour !

Top Expert

• 

44.8K  messages

il y a 1 mois

Hello @Scratchy2908 

je peux répondre que ce bug sur vootv+ existe depuis des années et n’a jamais été résolu malgré nos remontées du bêta test . 
bref ils s’en fichent 🙄… effectivement effacer et refaire ses programmations est la solution 

Apprenti

• 

75  messages

il y a 1 mois

Merci de votre réponse 😉

C'est fou le nombre de bugs que Voo ne sait/veut pas résoudre 😔

Top Expert

• 

44.8K  messages

il y a 1 mois

@Scratchy2908 

Ce n’est pas voo qui développe le soft de la box évasion vootv+ mais la société Altimedia en Corée du Sud … Je pense qu’ils ne connaissent pas l’heure d’ été/hiver là-bas ! 
😂

(Modifié)

Apprenti

• 

75  messages

il y a 1 mois

Probablement pas 😆

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Hello !

Le support nous a en effet répondu qu'il s'agissait d'un bug connu, comme le précisait @roylion15.

Pour être 100% honnête, ils nous précisent également qu'il n'est actuellement pas prévu de correction sur ce point 😬

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...