Passer au contenu principal
Profil de yseult

jeu. 1 avr. 2021 06:37

Passage à TV+

Hier j'ai accepté la mise à jour vers tv+. 

Il y avait un message disant que la mise à jour se ferait durant la nuit et qu'au matin elle serait disponible.

Ce matin toujours pas de mise à jour et le même '" la mise à jour se fera durant la nuit au matin elle serait disponible."

Est-ce normal? Est-ce que cela prend plusieurs jours?

Merci et bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

12.9K Messages

il y a 18 jours

Bonjour,

Non, normalement si vous l'avez acceptée cela se fait dans la nuit (pour autant que la box n'est pas totalement éteinte (elle doit restée en veille active).

Vérifiez ici si vous avez bien suivi la procédure

Réalisez votre mise à jour vers VOO TV+

Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ?

EDIT : attention vous avez publié votre demande en double, effacez le doublon avant que quelqu'un n'y réponde.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 18 jours

Super merci beaucoup

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 15 jours

J'ai fait la même constatation.

J'ai suivi la premier conseil:

Vous ne devez pas éteindre votre décodeur durant 1h, que ce soit électriquement ou avec la touche ON/OFF de votre télécommande.

Et en effet, rien ne s'est passé.

Pourtant, en fouillant j'ai trouvé un autre conseil contradictoire selon moi:

Après 1 heure, éteignez à nouveau votre box en débranchant la prise électrique puis rebranchez la prise et allumez votre décodeur.

J'ai donc tiré la prise pendant 10 secondes: toujours pas de changement.

J'ai ensuite tiré la prise pendant un laps de de bien plus long (15 minutes).

Et là, la mise à jour e enfin été activée.

La box évasion est "comme neuve": comme prévu

  • Les enregistrements et les programmations sont perdus.
  • Mais l'ordre des chaines est conservé.
  • Pas sûr que le code d'achat et le code parental soient conservés.
  • YouTube a disparu.
  • La box a planté pendant un essai de TuneIn.
  • Je n'ai pas réussi à utiliser Vimeo.

Bon amusement !

Lodanum

Citoyen du mois

 • 

1K Messages

il y a 15 jours

@Tartine bonjour, pour les applications effectivement pas mal de ces appli bug et font planter là box. Pareil pour l'application radio. Elle me fait planter là box. Obliger de l éteindre avec le bouton on off. Mais honnêtement les applications présentes actuellement ne sont pas indispensable. 

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
roylion15

Top Expert

 • 

22.1K Messages

il y a 13 jours

Au final, on se demande si on ne devrait pas renommer « vootv plus » en « vootv moins » ! 
Y a plus de bugs ca oui c’est vrai mais moins de fonctionnalités.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Lodanum

Citoyen du mois

 • 

1K Messages

il y a 13 jours

je me souviens qu à la maison on me disait, que celui qui faisait le moins irait le plus loin. 

Cela veut il dire qu'on va se traîner ce brole encore quelques années? 😒

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000