Apprenti
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51 messages
Passage à trio max et reçu une voocorder veillote reconditionnée?
Bonjour,
J'étais client solo max, j'ai décidé de migrer mes abonnements gsm et de prendre un trio max.. Et après installation, j'ai reçu une voocorder et non une box evasion...
L'interface est moche, veillissante, ultra lente, on ne peut pas renuméroter ses chaine et la télécommande est pas du tout réactive.. Nous sommes en 2020..
Est-ce normal? Est-ce que je me suis fait "arnaquer" par un technicien qui a refourguer un vieux truc? Ou est-ce que j'ai loupé qqchose au moment de la commande?
Si possible, j'aimerais une box evasion, est-ce que je peux aller dans une Voo Boutique échanger?
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de vérifier la commande que vous avez faite via notre site web. Je vous confirme que vous avez bel et bien demandé un VOOcorder. Il n'y a pas eu d'erreur de notre côté pour ce coup-ci.
Je vois que la migration du VOOcorder vers la box .évasion est prévue pour le 10/07. Avez-vous bien été mis au courant que celle-ci vous coûtera 60 € ?
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Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour la demande de VOOcorder, nous allons devoir la laisser de côté. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais une chose est certaine : la commande passée en ligne est bien celle d'un VOOcorder. Pourquoi un VOOcorder et non une box .évasion si vous ne l'avez pas demandé explicitement, cela restera un mystère.
Par contre, là où il y a clairement une erreur de la part de VOO, c'est dans le fait de vous avoir envoyé un installateur pour remplacer l'appareil par une box .évasion sans vous avoir informé des frais. Ce n'est pas normal, nous devons toujours informer nos clients de ces frais. Question d'honnêteté.
C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé si l'on vous avait prévenu de ces frais, car j'avais déjà un doute, que vous avez par après confirmé.
Vu que cela s'est passé ainsi, je vais vous créditer cette installation. Sauf erreur, vous n'avez pas encore reçu la facture pour celle-ci. Lorsque ce sera le cas, prévenez-moi ici et je ferai le nécessaire.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
A moins qu'il n'y ait eu un erreur lors de l'encodage de votre commande, le technicien aurait bien dû vous installer une box Evasion et certainement pas un Voocorder.
Pour le remplacement par une box Evasion, cela ne peut être fait en boutique, il faudra absolument le passage d'un technicien qui doit "provisionner" la box.
Il faudra attendre quelques jours le passage d'un officiel sur votre sujet , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum
Alternativement, si c'est urgent pour vous, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
@tvbever
J'imagine que vous attendiez une réaction avant de payer cette facture, je pense qu'il serait sage de payer l'incontestablement dû (la facture moins les 60 euros) pour éviter des frais de rappel inutiles.
En attendant la régularisation promise, votre facture sera considérée comme partiellement payée mais au moins vous serez à l'abri de tracasseries administratives.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai demandé l'annulation des 60€ sous la forme d'une note de crédit. Pour la télédistribution et la facture pack, je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et que notre service des facturations a votre dossier entre les mains pour l'annulation. Ils vous préviendront une fois que le nécessaire aura été fait.
Bonne journée.
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