Promeneur
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3 messages
Pas d image
Bonjour,
Depuis jeudi, nous n avons plus d images sur la télévision. N arrivant pas à joindre le service technique après 1h d'attente, je passe par ici pour espérer trouver une solution.
Les voyants sont verts sur le modem et jvai déjà essayé d'éteindre et relancer..que puis je faire ?
Stefan Germay
4537 Verlaine
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 3 ans
La TV chez voo n’a rien à voir avec le modem…
c’est plutôt le décodeur TV non ?
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et donc si on parle du décodeur, il faut déja voir si les indications de la face avant fonctionnent ou pas.
Si vous avez bien le nom des chaines qui changent lorsque vous zappez, il est probable que ce soit le hdmi qui a laché.
La fiche coté décodeur est réputée relativement fragile mais cela pourrait venir du câble ou du coté de la télé.
Si possible, testez la télé avec une autre source ou le décodeur avec un autre écran, le tout avec un autre cable hdmi si vous en avez un.
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Stef germay
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Le hdmi fonctionne avec le pc..j imagine donc que c est côté décodeur..
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Stef germay
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Si c est le décodeur, il faut le changer en magasin alors ?
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Non, il faut le passage d'un technicien sur place.
Plusieurs choses à savoir:
- Le disque-dur du décodeur défectueux est replacé dans la nouvelle box donc en principe pas de perte d'enregistrements (sauf problème ou cas ci-dessous).
- La nouvelle box sera d'office en version vootv même si l'ancienne n'avait pas migré (mais dans ce cas le disque-dur sera formaté et perdra les enregistrements).
- si les enregistrements stockés ne sont pas perdus, attention à vérifier si les planifications futures ne doivent pas être réintroduite.
Il faudra bien sûr demander un dépannage pour que l'échange se fasse, soit au 078/50 50 50 (vous pouvez essayer de les contacter aujourd'hui, le service dépannage est normalement accessible) soit via un officiel du forum (sur base de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil) mais ce ne sera pas avant lundi au mieux.
Si comme moi vous avez une ancienne télé avec des entrées autre que hdmi et que vous avez les câbles adaptés, vous pourrez vous dépanner en attendant l'échange de la box.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stef germay ,
Pour information : nous ne répondons pas le samedi après 18h ni le dimanche. Voilà pourquoi je vous réponds maintenant.
Je constate que vous avez contacté notre service client par téléphone aujourd'hui. Un dépannage est prévu demain matin.
Bonne journée.
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