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Apprenti

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46  messages

dimanche 20 février 2022 18:46

Panne

Bonsoir,

Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.

Ça commence à bien faire. 

Désolée.

Merci.

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois toujours pas de panne de déclarée pour l'instant.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Je suis disponible demain à partir de 10h.

Merci 

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Rassurez-vous, je ne présente aucun symptômes du covid. 

Mais je porterai un masque par précaution. 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Je n'avais pas de disponibilité pour demain.

 

Notre technicien se présentera ce samedi 26/02 13h et 17h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Ok parfait pour moi 

Rassurez-vous, je suis majeure depuis très longtemps. 

Bonne journée 

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ma tv refonctionne donc j'ai annulé l'intervention du technicien sur myVoo.

Merci

Bonne journée 

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

La phrase sous-entendait qu'une autre personne pouvait être présente à votre place mais qu'elle devait être majeure. Ravi de lire que c'est en ordre. Bonne journée !

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Après 6 jours sans internet et 8 jours sans tv.

J'espère que j'aurai droit à un dédommagement. 

Bonne journée. 

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI ,

 

Concernant le geste commercial, nous vous offrons 1 mois pack pour la période du 01.03.2022 au 31.03.2022.

 

Bonne journée.

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mes voisins et moi n'avons plus d'internet 

C'est embêtant quand on doit faire du télétravail. 

Bien à vous 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

Des travaux sont nécessaires afin de stabiliser votre ligne pour éviter les problèmes à l’avenir. Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

Vous pouvez utiliser votre Data Mobile pour le télétravail, la consommation est relativement faible (sauf si vous devez utiliser du streaming vidéo durant ces moments-là).

Nous pourrons également vous fournir un document justificatif pour votre employeur si vous le désirez.

 

Thibault 

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ma box évasion a également un souci apparemment. 

J'ai quand-même accès à mes enregistrements.

Merci pour votre retour.

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

J'ai récupéré la tv

Merci.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois en effet que le signal est revenu. Par contre, les techniciens sont toujours sur place pour le moment. Il n’est donc pas impossible d’avoir encore une ou deux déconnexions d’ici la fin de la journée.

Apprenti

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46  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Toujours pas d'internet 😔

Désolée 

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