A
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

dimanche 20 février 2022 18:46

Panne

Bonsoir,

Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi.

Ça commence à bien faire. 

Désolée.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Quand je clique sur votre lien "profil", je me retrouve sur une page inaccessible erreur 404.

Mon numéro de client est le XXXXXXXX.

Je n'ai toujours pas récupéré l'internet ni la tv à ce jour.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@AFRANKI,

 

J'ai effacé votre numéro de client de votre dernier message et je l'ai mis dans votre profil.

 

Une panne est actuellement en cours sur votre région, tout devrait rentrer en ordre début d'après-midi.

 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Espérons que ce soit bien le cas.

On m'avait annoncé que ce serait rétabli samedi vers 15h et hier vers 10h et aujourd'hui vers 12h.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si la connexion ne revenait pas.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Toujours pas de connexion. 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

15h30, toujours pas de connexion. J'ai éteint et rallumé le modem à différentes reprises mais toujours rien.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI,

 

L'intervention est prévue d'être terminée le 22/02 ( demain et non aujourd'hui ) en début d'après-midi. Navré pour l'erreur de communication.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours ni tv, ni internet depuis vendredi. C'est très embêtant. Je suis en train d'exploser ma 4G.

Désolée de m'en prendre à vous.

Je suis exaspérée.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI,

 

Je compatis. Il semblerait que ce soit une panne électrique sur le réseau. Une intervention est en cours et devrait être résolue vers 16h30 ( délai théorique ).

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je n'ai toujours ni internet, ni tv. Pareil chez mes voisins. On avait dit à ma voisine que ce serait rétabli ce mercredu soir vers 20h30 mais on n'a toujours rien.

Je suis excédée. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AFRANKI,

 

Les délais évoluent en fonction des besoins des techniciens.

 

A ce jour, je ne vois pas de panne. Vous confirmez que c'est en ordre maintenant ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai enfin récupéré internet mais par contre, j'ai un souci avec la tv.
Quand je l'allume j'obtiens une image neigeuse très bruyante qui disparaît aussitôt.

J'ai éteint et rallumé ma box évasion à plusieurs reprises mais rien n'y fait. 

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je n'exclus pas qu'une nouvelle intervention doive avoir lieu pour le réseau. Je n'ai en tout cas pour l'instant pas de vision de cela. Pourriez-vous également vérifier l'enfoncement des câbles ? Vous êtes bien sur la bonne source ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

J'ai vérifié l'enfoncement des câbles. 

Tout semble en ordre.

Le câble qui va de la box au téléviseur est sur HDMI2.

C'est bien ce que l'écran affiche en haut à gauche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...