R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 26 décembre 2020 16:00

PANNE ?

Bonjour, 

Depuis quelques jours, ma Box Evasion a un petit soucis. 

Tous les jours, elle freeze, bug et mets des messages d'erreurs 2020 et 2010...

Ce n'est pas un problème CONSTANT puisque le problème n'est pas présent le matin et vers 13h00 (chouette, je peux voir les infos...) mais survient vers 14h et jusque fin de journée et en soirée. Toutes les chaines ne sont pas concernées puisque C8 ou LN24 (tiens encore les infos) fonctionnent plutôt bien.

Malheur à nous, Internet vient lui aussi de partir à la dérive...? 

Suite aux conseils du site, nous avons regardé tous les branchements, redémarrez un nombre incalculable de fois le modem et la Box... 

Est ce un problème de la région ? Nous sommes de SENY. 

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous. 

WINKIN R. 

2  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai rencontré le même soucis.

J'ai contacté le service client pour qu'il remette ma box au paramètre d'usine.

Depuis plus aucun soucis.

Bonne soirée, X-Mas,

Julien

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Une réinitialisation de la box , le client peut faire ça lui même sans devoir téléphoner au HD. 
Cela peut-être nécessaire à cause des mises à jour des fréquences etc qui n’est pas bien passée sur la box mais si internet est aussi en rade , il y a un souci de signal probablement...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Si les soucis persistent, veuillez effectuer une mesure du signal lorsque les chaines saccadent.

 

Vous pouvez vous aider de cet article pour arriver au bon menu. Le contenu de l'article n'est pas pertinent cependant. Ne faites pas attention aux points concernant la mise à jour ou la version du système. :)

 

Postez-nous les résultats une fois les mesures effectuées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...