Promeneur
•
11 messages
Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182
Toujours pas de réponse pour mon code 8182
voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo .
Qq a un avis ou une solution ?
voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo .
Qq a un avis ou une solution ?
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
J'ai aussi ce code 8182 lorsque je veux regarder une série ou un film sur catalogue chaîne et betv. Cela de plus en plus souvent. Il arrive également très régulièrement que la grille des programmes ne s'affiche pas. Malgré le fait d'avoir éteint et même débranché ma box
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Je pense que les techniciens sont dépassés par ce code . Le problème 8182 reste une grande énigme....
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 5 ans
Le code 8182 n’est pas un problème chez vous mais chez VOO ...
Envoyer des techniciens ne sert la plupart du temps à rien, il est lié à des problèmes d’interactivité mais sur leur plateforme / serveurs ou encore au niveau du CMTS ...
Certains clients rencontrent régulièrement ce code / bug d’autres jamais et souvent le problème disparaît et réapparaît aléatoirement.
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 5 ans
On a toujours pas de nouvelles ?
Je viens de regarder 2 épisodes sur chaîne à la demande puis lorsque je veux regarder le 3eme épisode nada. De nouveau ce code 8182. Depuis le temps (vu d'autres postes à ce sujet) voo n'a pas encore trouvé de solutions ? Je me demande encore pourquoi je paye pour un service que fonctionne 1 fois sur 2 voir sur 3
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nous avons subit une panne sur la fonction VOD (et dérivés) avec la box .évasion ce weekend et ce lundi.
Normalement, tout est rentré dans l'ordre.
Navré pour les désagréments !
Alexis7030, si le souci date d'avant ce weekend, et qu'il persiste aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas lié à la panne en question. Pouvez-vous me donner un update de la situation chez vous ?
Veuillez par ailleurs ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier.
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Mon problème date depuis le mois de mai .
J'ai eu le service technique de Voo en ligne . Dernier suivi de. dossier le 21 mai . " on a oublié de relancé "
En gros ils ne savent toujours pas d'où vient le problème .
Je perds un peu patience d'autant que si je ne relance pas VoO on reste toujours au point mort .
Restant dans l'attente d'une solution .......
J'
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Après avoir consulté les différents échanges entre nos services (votre dossier est en cours au Pôle Expert Technique), je constate que votre box .évasion est branchée derrière un routeur privé. Le code vient probablement de là.
Est-ce que cela fonctionne lorsque votre modem n'est pas bridgé, et que votre box y est directement branchée ? Si oui, c'est un souci de configuration du routeur. roylion15 pourra peut-être vous renseigner.
Je note cependant que vous avez déjà ouvert le port 554 sur votre routeur.
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Comme disait mulder la vérité est ailleurs !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'en avertis le Pôle Expert. :slight_smile:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous tester de nouveau sans votre routeur, maintenant que la situation est potentiellement différente ?
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Boot error 81 et micro dra sur la box
j’ai remis la configuration en mode bridge mais le problème persiste .
Plus de télé plus de vod ....
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Comme le dit XENA, la box est à remplacer.
Je vous appelle pour planifier cela.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai demandé au technicien d'en profiter pour tester la VOD une fois celle-ci remplacée. Insistez bien pour qu'il teste sans le routeur (qui rajoute une inconnue) dans un premier temps.
0
0