F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 6 septembre 2021 20:49

Panne TV VOO - reboot box evasion impossible à finaliser - soirée complète

Bonsoir,

Bravo pour l'absence de rapidité au règlement du problème technique posé ce soir.

Pourquoi faut-il consulter les sujets ouverts sur le forum des utilisateurs pour tenter de comprendre d'où provient le problème ?

Après plusieurs heures d'absence de signal TV, aucune communication officielle de la part de VOO sur son site internet ? Où est le service ?! Avez-vous vraiment envie de conserver des clients ?!

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, j’habite Nivelles et j’ai voo et depuis hier après midi la tv ne fonctionne plus! Mon décodeur me met reboot, patientez ainsi de suite sans jamais régler le problème ! Avez-vous réussi à régler le problème et si oui comment ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@Fred70: Normalement, comme l'explique @pthierry, il faut redémarrer électriquement votre décodeur. cela devrait corriger la situation.

 

@Juliegilson: Vous avez appelé le support et visiblement, un technicien passera demain.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...