Promeneur
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2 messages
Panne télé et internet ( 4870 Trooz )
Bonsoir,
Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h.
Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne.
Qq chez Voo pour m aider
Merci
Promeneur
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2 messages
Bonsoir,
Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h.
Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne.
Qq chez Voo pour m aider
Merci
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@Christophe C
On ne me répond pas ?
Une explication de cette coupure internet / TV sur ma région ?
Je suis sur le CMTS des Hauts Sarts (CBR8-HSA-1) et c'est la seconde fois en 1 semaine que j'ai une coupure assez longue à des heures tardives (internet seul la semaine passée ou internet + TV cette fois ci).
Certes tout revient tout seul après un certain temps et évidemment ce n'est pas mon installation.
merci .
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 2 ans
@roylion15 Je vois qu'un incident a eu lieu hier soir ( voiture a heurté un poteau ). Le dernier commentaire à 1h39 indique que c'était de nouveau en ordre.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@Christophe C
Une voiture a heurté un poteau ? Ou cela ? En MP si tu veux...
et la semaine passée, c' était quoi alors ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@roylion15 Nous n'avons pas l'information directement dans le ticket. Nous pouvons nous renseigner pour avoir plus de détails, mais le souci étant résolu, ce ne serait pas très utile.
Je vous invite à m'indiquer la date, et le moment approximatif de la coupure la semaine dernière.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il y a toujours un problème parce que depuis cet incident ou probablement une autre cause , j’ai constaté que mon signal a complètement changé et chuté de - 7 dB en RX et le SNR est devenu bcp moins bon, 2/3 voire 4 dB en moins …
Pour moi il y a un souci à proximité car j’ai eu hier matin plusieurs courts décrochages successifs encore et ce aussi sur mon CGA de test également.
Je sais que cela ne vient pas de chez moi et donc faudrait investiguer et envoyer qqun pour résoudre ce problème qui doit impacter d’ autres clients probablement. (Il faut regarder sur la rue du garage car je suis connecté dans cette rue sur le premier pylône et pas la grand rue principale où se trouve l’ampli de rue )
l’ampli n’ étant qu’ à 20/25 m de chez moi , je ne vois que lui qui pourrait avoir une faiblesse, comme c’est un « vieux bazar » datant de Teledisnet et que les tech réseau vont souvent y chipoter.
merci
Voici une capture qui date d'il y a qq temps déjà en été et c'était très bon. le modem accrochait les fréquences différemment mais cela n'est pas cela le souci.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Et sur le CGA qui accroche lui les 16 autres fréquences ...
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@Thibault @Antoine L
Hello, bon ce matin tôt, il semble que mes niveaux étaient revenus pratiquements "bons", et je ne sais pas pourquoi.
Cependant ce matin, j'ai eu encore plusieurs coupures complètes du signal internet/TV, après une prise de renseignements, on m'a dit qu'une intervention était en cours pour régler ce souci mais je n'ai vu personne à mon ampli de rue, peut être intervention au noeud qui est à environ 300 m de chez moi ?
Qu'est ce qui a été fait parce je ne vois pas que cela à changé quoi que ce soit à la situation du matin, et j'ai bien peur que le problème revienne.
Merci de me tenir au courant.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Je viens de vérifier le CBR8-HSA-1 et l'intervention est terminée depuis le 23 décembre dernier. C'était une intervention suite à une remontée de dépanneur.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@Cedric
cela peut juste expliquer la coupure d’une demi-heure de la semaine passée, pas la précédente (voir logs) …
Mais ce n’est pas de cette intervention que je parle mais de celle qui a eu lieu aujourd’hui 27/12 au matin pour résoudre le souci de perte de 7 dB et qualité du signal dans ma rue …
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne vois rien dans nos fichiers concernant le CBR8-HSA-1 aux dates indiquées. Puis-je savoir auprès de qui les renseignements de cette panne ont été pris ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@Cedric
Laisse tomber hsa-1 et les trucs des 2 semaines précédentes et si tu peux, donne moi des infos sur ce que le technicien réseau a noté hier 27/1 sur le noeud qui alimente mon quartier /rue
merci tu peux répondre en privé si tu veux …
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
C'est une maintenance infra, donc je n'ai pas accès aux rapports.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
D’accord 🤔
Je vais aller à la pêche aux infos moi-même alors ! 😉
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mikL
Top Expert
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il y a 2 ans
🙃
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Oui , @mikL
on appelle ça le cloisonnement des services chez voo !
On vient chipoter sur le réseau mais on ne sait pas savoir ce qui a été fait ou pas ?
Le client doit aller déranger des personnes/ amis chez voo qui ont certainement autre chose à faire que s’occuper de cela…
ça me fait penser au cas de mon ami @Lodanum qui dure depuis des lustres …🤔
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