C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

3 jours sur toute les chaines sa commence a faire long ???

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin et le problème n'est valable que sur certaines chaînes

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Pareil chez moi à 23h20 sur Planète + (reportage sur les avions furtifs) :@

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

bonjour, toujours pas de solution pour le code erreur 8182?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Pareil aussi ici depuis 2 jours. Et quelques jours avant un autre problème, lorsque je redémarrais un programme, il s'arrêtait à la même heure que le direct donc je ne voyais pas l'entièreté du programme.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas encore de solution définitive, l'équipe concernée travaille toujours à la résolution du souci. Je leur ai communiqué les informations qui ont été communiquées ici pour les aider à trouver la solution plus rapidement.

@PixelAliOsman, Pourriez-vous donner plus de précisions par rapport aux chaines impactées ?

@Clémens Nathalie, Aviez-vous le début du programme directement lorsque vous faisiez un redémarrage, ou aviez-vous la fin du programme précédent ?

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai toujours eu les dernières minutes du programme précédent.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Toujours se foutu message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme ou voir un programme a la demande :?

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

gros bug quand code 8182, sur toutes les chaines en fait, je dois taper sur la commande le N° de la chaine voulue. sinon pas de retour possible ou basculement (flêche haut/bas) box remplacée en janvier après gros soucis novembre-décembre (3 formatages et réinitialisations)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

@Antoine L , chez moi j'ai ce problème sur AB3, TV Breizh, Comédie +, j'ai pas vérifié les chaînes documentaires et enfants.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir tout le monde
moi aussi se soire voulut redemare journale de 19h pouvait pas mai je pense que s est normale faut attendre demain
pour la stabiliter part contre s est déjà meiux mais je sais que je doit changer de router donc patiense
le mieux pour moi est de trouver un compatible
je poste pas pour me plaindre mais pour demontre ma demarche
merci tout le monde pour votre patiense et bonne soiree

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour vos remontées ! J'ai transmis vos numéros de dossier à l'équipe technique pour qu'on puisse analyser et résoudre tout ça au plus vite.

On vous tiendra au courant :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Même problème chez moi sur plusieurs chaines. Impossible de redémarrer le programme en cours et code erreur 8182.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Même problème chez moi également et ce depuis plusieurs jours.

2  messages

il y a 7 ans

Moi aussi .... toujours des problèmes chez voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...