Promeneur

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9 Messages

mar. 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 2 ans

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Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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4.7K Messages

il y a un mois

L'incident général d'il y a trois ans étant clôturé depuis longtemps, je ferme ce sujet, qui aujourd'hui induit plus en erreur qu'autre chose.

 

Cela ne veut pas dire que le code erreur 8182 n'apparaîtra plus jamais ! Ce code erreur, comme tous les autres d'ailleurs, apparaît dans certaines situations.

 

En dehors d'une panne général, ce code peut apparaître dans les situations suivantes :

  • Souci de qualité de signal sur l'une des fréquences VOD
  • Routeur qui bloque le trafic du port 554
  • La box ne dispose pas de connexion internet
  • Peut survenir sur du contenu spécifique (pas tout). Dans ce cas, notre Pôle Expert Technique peut intervenir pour effectuer une correction.

Si vous constatez un souci avec la VOD, merci de créer un nouveau sujet. Nous vous y aiderons avec plaisir.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai redémarré plusieurs fois ma box mais rien n'y fait !!!
Comment faire pour revoir une série ou émission...

Merci de votre réponse,

Promeneur

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9 Messages

il y a 3 ans

C'est sûrement un problème technique...J'espère que ça sera résolu demain

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

J ai pareil code erreur 8182 il faut faire quoi merci

Promeneur

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19 Messages

il y a 3 ans

J'ai également le problème d'erreur 8182.
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce désagrément.

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Ca fonctionne toujours pas c énervant

Promeneur

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6 Messages

il y a 3 ans

Chez moi non plus ont paye pour un service qui bug assez souvent !!

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Voila moi demain je tel car j'en ai marre de payer et que ca deconne souvent

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Je v demander un technicien

il y a 3 ans

j ai le soucis aussi. si vous pouvez suivre. moi ca fait pas encore 1 moi que j ai change

Promeneur

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16 Messages

il y a 3 ans

j'ai le même soucis de plus en plus souvent depuis la panne des enregistrements de série. redémarrage routeur et/ou box évasion ne change rien.
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

C'est un souci rencontré sur un grand nombre de box .évasion, et la résolution est toujours en cours.

Merci pour votre patience.
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est effectivement un souci que nous rencontrons actuellement sur un certain nombre de box .évasion. Les équipes techniques travaillent sur sa résolution, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce désagrément.


Bonjour chris342,

J'ai déplacé votre message ici afin de centraliser les informations. :)

Comme mon collègue Antoine l'a mentionné plus bas, le souci est connu de nos équipes et ils sont actuellement entrain de travailler dessus.

Merci pour votre patiente et pour votre compréhension !

Bonne fin d'après-midi