Promeneur
•
18 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
Julie xavier
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Jay44913
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
damouf
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Collignon
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
fili1990
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Julie xavier
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
@Julie xavier et XENA-7, par rapport au 6010, ce code d'erreur vous indique que la box .évasion ne détecte pas de connexion au modem. S'il s'affiche uniquement au démarrage de la box, votre utilisation ne sera pas impactée, le décodeur peut prendre quelques secondes avant de recevoir la connexion du modem, surtout si la box .évasion passe par des CPL ou par une clé Wi-Fi pour se connecter au modem. Si ce message reste présent même après le démarrage, je vous invite à vérifier le branchement entre le modem et la box .évasion.
0
0
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Tambour
1 message(s)
il y a 8 ans
J'espère que vous trouverez la solution et qu'on sera indemnisé.
C'est pour ce service que nous sommes passés à la box évasion...
Merci de nous tenir informé.
0
0
Domino1302
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Je scrute le forum en vain !
Pendant que votre "service" technique cherche, votre service commercial ne pourrait-il envisager de faire un geste envers ses abonnés ?
Cela éviterait de reluquer vers la concurrence!
J'attends votre réponse avec impatience.
0
0
coco83
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Nous comprenons que ce n'est pas agréable de rencontrer ce message d'erreur lors de l'utilisation de la box .évasion, mais je peux vous assurer que les équipes techniques font leur maximum pour trouver une solution, et les informations que vous nous communiquez ici leur sont remontées.
Un correctif est entrain d'être mis en place, je vous tient au courant dès que possible quant à l'évolution de la situation. Par rapport à un éventuel dédommagement, c'est en réflexion, il faut encore calculer l'impact que cela a sur l'utilisation de la box .évasion.
@coco83, par rapport au son qui arrive avant l'image, cela se présent-t-il à chaque changement de chaîne ?
Merci pour toutes ces informations, et merci pour votre patience.
0
BERNARD1957
Apprenti
•
54 messages
il y a 8 ans
0
0
tvcn173088
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
0
0
tvcn173088
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
ces la moindre des chose ou alors mon payement aussi fait le code erreur 8182 et je travail dessus
0