C
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

• 

27  messages

il y a 6 ans

Toujours pas de nouvelle pour la solution?:?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

J'ai également ce code d'erreur depuis plusieurs jours. Sans compter tous les autres, les problèmes de son et les enregistrements bloqués. Je trouve le service médiocre pour le prix demandé! On m'avait pourtant promis qu'en passant du voo corder à la box évasion cela n'arriverait plus. Aucun geste commercial ... je pense sérieusement à résilier mon abonnement. ?

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour, il m est impossible depuis plusieurs jours de redémarrer un programme. J'ai déjà débrancher et rebrancher le système à plusieurs reprises mais sans effet. J'ai cru comprendre, en lisant le forum que le problème est récurrent. C'est pourquoi je viens simplement signaler que je suis dans le même cas, au cas où cela pourrait être utile pour les techniciens.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 6 ans

Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Suis je la seule a avoir recu le courrier qui informe une augmentation de facture a partir du premier juillet? Toujours le probleme avec la box et on.nous informe qu on va nous augmente? J y crois pas

L'augmentation était déjà probablement prévue avant que ce problème n'apparaisse, et ils ne vont pas tout arrêter parce que certains abonnés ont des soucis de "redémarrage" sur certaines chaînes...

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

10 ème jour et pour ma part aucune réponse de voo...où en sont les investigations? ? il me semble que lorsqu'on paye pour un service on est en droit d'avoir accès à ce service. Je peux comprendre et tolérer un problème technique ou l'autre mais certainement pas pendant 10 jours et encore moins sans le moindre signe de vie de Voo. A présent je n'ai plus de guide des programmes, toujours ce code 8182...A quand le prochain soucis?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Pareil, j'ai toujours eu une grosse partie du programme précédent quand je fais l'option revoir. Le pad du milieu avec les flèches pour changer les chaînes ne fonctionne pas toujours, dans ces cas là je redémarre la box, et maintenant plus possible de revoir un programme car erreur 8182

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

C'est plus que désagréable !!! Ce problème dure depuis plus de 15 jours et toujours pas réglé... mais nous on paie toujours le même prix et sans compensation !!! En plus j'apprends que l'on va encore payés plus cher !!! Voilà devient honteux et pire que Proximus finalement !!!

1  message(s)

il y a 6 ans

Même problème a plusieurs reprises et aujourd'hui (21/05) à 19h sur aB3

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

et alors toujours pas résolu ca fait plus de 15 jour ca comence a etre lourd !!!!

Top Expert

• 

15K  messages

il y a 6 ans

chez moi code 6010 à l'allumage .......mais tout fonctionne y compris le replay maintenant (testé sur émission en cours et sur émission déjà diffusée,testé sur AB3 et TV5 monde)
c'est résolu ou quoi? chez moi on dirait que oui....
mais pourquoi ce code 6010 à chaque allumage?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

Même code erreur chez moi depuis ce matin (6010) mais j'ai toujours le code 8182 aussi.... et je n'ai toujours aucune réponse de Voo!:@:@

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Nos équipes techniques travaillent toujours sur ce souci pour redémarrer les programmes, nous remontons également vos informations pour tenter d'accélérer la résolution.

@Julie xavier et XENA-7, par rapport au 6010, ce code d'erreur vous indique que la box .évasion ne détecte pas de connexion au modem. S'il s'affiche uniquement au démarrage de la box, votre utilisation ne sera pas impactée, le décodeur peut prendre quelques secondes avant de recevoir la connexion du modem, surtout si la box .évasion passe par des CPL ou par une clé Wi-Fi pour se connecter au modem. Si ce message reste présent même après le démarrage, je vous invite à vérifier le branchement entre le modem et la box .évasion.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 6 ans

je pense que ,franchement vous nous prenez pour des c... depuis le temps que ce problème est signaler arrete de délocalise et régler ca avec des vrais pro

1  message(s)

il y a 6 ans

Même problème que tout le monde, code erreur 8182.
J'espère que vous trouverez la solution et qu'on sera indemnisé.
C'est pour ce service que nous sommes passés à la box évasion...
Merci de nous tenir informé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...