C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 9 mai 2017 17:53

Fermé

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.

Merci pour votre réponse

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Calculer l'impact? Vous voulez rire??? On vous demande de rouler avec 3 roues à votre voiture quand vous l'avez achetée avec 4??? Franchement vous aurez de la chance si on ne va pas voir ailleurs!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

faudrait changer le nom de la firme ,ce n'est plus VOO qu'il faut l'appeler mais plutot code d'erreur ,tout les jours un nouveau code d'erreur ,y en a marre

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Ce matin, les chaines Be tv ne proposent plus l'option redémarrer.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

ce matin, pas de code8182. enfin réparé ou hasard du à moins d'abonnés branchés? j'ai aussi changé la rj 45 de place sur le modem VOO :P

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

L'option redémarrer est revenue. Mais elle ne fonctionne toujours pas. Ou bien il y a le code 8182 ou bien il y a un retour en arrière mais qui ne remonte pas jusqu'au début de l'émission, avec parfois, en plus, l'impossibilité d'utiliser l'avance rapide.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine L. En effet le code 8182 n'apparaît plus, mais en ce qui concerne les problemes de son/image enfait le son apparaît mais pas l'image et elle n'arrive pas a retardement elle n'arrive pas dutout. J'ai relancé le modem ainsi qu'effectué un reset et j'ai fait de même avec la box evasion je pense que le problème pourrait venir du signal modem. Mon modem n'est pas le dernier sorti la force de signal n'est pas optimale quand je lance un diagnostique réseau via la box.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Testé hier l'option "redémarrer" sur Planète + (Les Ailes de Guerre vers 23h15).
Aucun souci et l'avance rapide fonctionne.
A voir sur d'autres chaînes.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Il semblerait que le souci soit résolu. Pourriez-vous me le confirmer quand vous aurez le temps ? @Serial Watcher, pourriez-vous réessayer ?

@coco83, effectivement, le signal arrivant chez vous semble avoir des hauts et des bas, et n'est pas optimal pour avoir des services à 100% fonctionnels. En tout cas, cela n'est pas en lien avec le souci du code d'erreur 8182. Le passage d'un technicien semblerait nécessaire pour rétablir un signal stable. Pourriez-vous me communiquer par MP un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous contacter pour planifier le dépannage ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour XENA-7,

Maintenant que c'est résolu, je vais me renseigner par rapport à ce qui peut être fait au niveau commercial :)

Merci à tous pour votre patience et pour l'aide apportée dans la résolution de ce souci.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

On dirait que tout est rentré dans l'ordre.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

s'en est ou pour le geste commercial ???

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tahamata,

Je remarque que vous avez déjà plusieurs réductions encodées, et les gestes commerciaux ne sont pas cumulables (un troisième n'est pas possible). De plus, je remarque que l'on vous a déjà fait une réduction courant de ce mois-ci lié à un bouquet et au code d'erreur 8182. Si vous voulez plus de détails, je vous invite alors à m'envoyer un MP pour ne pas divulguer vos informations en public.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

je ne voit pas de geste sur ma facture ce mois ci concernant le code 8182 !!!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à continuer la discussion avec moi par MP sur Le Forum afin de faciliter la communication. Je vous ai envoyé les détails par rapport aux gestes commerciaux auxquels vous avez eu droit par MP.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

je suit en privee devant mon ordinateur depuis 20 minutes ... mais vous n'y etes pas !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...