Promeneur
•
1 message(s)
Panne avec la box évasion
Mardi 07/09 à 18 h 30.... Je veux regarder ma TV, et je constate ENCORE UNE PANNE !!!
Pendant plus de 30 minutes, encore le message "Veuillez patienter" indiqué par la box évasion....
Déjà hier, panne pendant toute la soirée.......
Et quand on essaie de joindre au téléphone le service technique, le répondeur vous débite le même message assommant pendant un temps infini ......... INADMISSIBLE !!!!
Mais curieusement, quand il s'agit d'envoyer les factures, pas de problème !!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ??
Il me semble qu'on paie suffisamment cher pour attente un service convenable....
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons rencontré une panne chez beaucoup de clients lundi soir. Par rapport à hier soir, je ne vois pas directement ce qui a pu causer cela. Je vois bien qu'un dossier de suivi est en cours pour un souci dans votre zone sur le réseau extérieur en tout cas.
0
0