Je ne sais pas si cela peut être un problème administratif (service pas encore activé ?) sinon je vois que vooassistance donne une solution pour changer le code de la box, ça pourrait peut-être vous aider.
Nous avons téléphoné à Voo assistance qui nous ont réinitialisé à distance la box évasion. Et depuis lors, tout fonctionne. Merci à tous pour vos conseils.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
le code achat pour la VOD par défaut est normalement "0000" ... voir cet article : http://assistance.voo.be/fr/article/4679
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Avec plus détails on pourra un peu plus vous aider! :)
0
0
joseph dimopoulos
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
merci encors pour son interet a ete
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
Charlyjosée
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Code achat 0000 ne fonctionne pas
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Et le bonjour … il ne fonctionne pas non plus ???
En plus, sur un sujet “Résolu”, vous ne risquez pas d’attirer les “Officiels” …
Voir si quelqu’un n’a pas encodé un code ...
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Est-il pas possible de le remettre à 0 ou de le changer via MyVoo?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
hello
Via MyVOO , cela ne concerne que VOOmotion et pas la box Évasion, a ma connaissance:
En tout cas, je n’ai pas les mêmes codes
Les enregistrements seront effacés si on répond en ce sens à la question quand demandée lors du processus de réinitialisation.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
@Charlyjosée
Trouvé une solution ?
Sinon, avez-vous essayé les classiques 1111 ou 1234 ?
0
0
Charlyjosée
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
J’ai la Box évasion depuis 2 jours les classiques 1111 ou 1234 ou 0000 ne fonctionne pas merci pour votre aide
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
C’est donc une toute nouvelle box ?
Je ne sais pas si cela peut être un problème administratif (service pas encore activé ?) sinon je vois que vooassistance donne une solution pour changer le code de la box, ça pourrait peut-être vous aider.
https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/controle-parental/modifier-mon-code-d-achat-ou-mon-code-parental-sur-la-box--evasi.html
0
0
Charlyjosée
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Nous avons téléphoné à Voo assistance qui nous ont réinitialisé à distance la box évasion. Et depuis lors, tout fonctionne. Merci à tous pour vos conseils.
Joyeux Noël et bonne année à tous !
0