Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

23 Messages

mer. 26 déc. 2018 13:26

Option "Redémarrer" disparue sur box évasion

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer aujourd'hui que la commande "Redémarrer" de ma box Evasion
n'apparait plus sur la télécommande . Je tiens à préciser que j'ai bien vérifier les câbles de connexion et redémarré la box mais le problème persiste.
Auriez-vous une idée ? Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

certaines chaînes on ne sait pas les redémarrer ce n'est pas une panne chez vous
c'est la chaîne qui ne permet pas de le faire tout simplement
je viens de regarder la RAI 1 et en effet, pas de possibilité de "redémarrer", ca semble donc normal
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour
peut-être vérifier sur plusieurs chaînes?
et peut-être réinitialiser la box? (vos réglages, classement de chaînes, etc seront perdus)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 2 ans

Oui je viens juste de terminer cette opération et toujours pas de solution .
C'est bien dommage d'avoir perdu cette fonction qui me parait quand même importante .
Bizarre .....
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

rassurez-vous elle n'est nullement perdue, c'est sûrement un incident technique
et ne cherchez plus chez vous car c'est pareil chez moi:wink:
c'est donc chez VOO
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 2 ans

Je vous confirme qu'il y a un souci de notre côté. Il a été identifié aux environs de 14h et devrait être résolu en fin d'après-midi selon les estimations actuelles !

Nos excuses pour les désagréments !
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

23 Messages

il y a 2 ans

Content de savoir que ça se passe de cette façon .
Il reste plus qu'a patienter.
Merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 2 ans

L'incident met plus de temps à être résolu que prévu mais nos équipes continuent d'investiguer !

Merci pour votre patience :)
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 2 ans

On m'informe que la fonction redémarrer est à nouveau disponible !
N'hésitez pas à tester et revenir vers moi si ce n'est pas le cas chez vous :)
Valar Morghulis
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

étonnant: c'est revenu pour toutes les chaînes chez moi mais pas sur RTBF 1
j'ai testé sur "miss Fisher enquête" 15h10----->?
testé à 5 minutes de la fin environ
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Je viens de tester La Une, RTL-Tvi, FR2 et FR3 (toutes en HD). L'option de redémarrage n'est présente nulle part.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 2 ans

Nouveau test après un redémarrage de la box.

Option redémarrer

  • disponible sur La Deux, RTL-Tvi, FR2, FR3 et FR5,
  • non disponible sur La Une et La Trois.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

je rajoute que be tv à la demande ne fonctionne plus chez moi (erreur 8182)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

par contre la fonction redémarrer semble revenue sur RTBF1
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

j 'ai l 'option redemarrer sauf les chaines italiennes

Promeneur

 • 

24 Messages

il y a 2 ans

Toujours le même problème redémarrer et perte de signal