D
Apprenti

Apprenti

• 

322  messages

samedi 30 novembre 2024 11:16

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ???

C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 22 jours

Hello

De quoi parlez vous ? de vootv+ ? 
Ben, c’est toujours vootv+ , peut être avez vous reçu la dernière mise à jour ? 
pouvez vous donner les infos de version du logiciel svp ? 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 22 jours

Salut,

Rien remarqué de neuf sur ma box-évasion.

Apprenti

• 

322  messages

il y a 22 jours

J'ai été un peu vite... (tellement ça m'a énervé...).

C'est la nouvelle interface du guide TV de la box .evasion !

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 21 jours

@Marcs 

Les clients étaient toujours sur une version de fin 2023 alors nous les bêta testeurs sommes sur la version plus récente de 2024, c’est pour ça que je demande la version que le client possède. 
De toute façon, cette box est en fin de vie, largement obsolète et les dernières versions testées me semblaient également plus lentes lors des derniers tests, et du coup le passage en prod a été reporté. 
Si maintenant, cela a été envoyé en l’état chez les clients , je n’en sais rien…

moi je ne l’allume plus depuis des mois…

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 19 jours

Bonjour,

Une mise à jour a en effet été déployée récemment sur nos box .évasion(s) (ID réseau par ID réseau).

La version interface "1.9.044".

Je n'ai toutefois pas accès aux "changelogs" pour détailler les changements, navré.

Apprenti

• 

322  messages

il y a 18 jours

Bonsoir,

Encore une grosse c*nnerie dans cette interface du guide TV.

Ok, on peut toujours définir une liste des favoris, MAIS...

IMPOSSIBLE d'y revenir par défaut !

On est obligé de scroller vers le haut pour y parvenir...

PÉNIBLE comme tout !

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 18 jours

Vous avez vérifier dans les paramètres de la box ? si vous avez la dernière version, il y a un réglage pour naviguer uniquement dans les chaines favorites.

EDIT : Chez moi je scrolle par défaut dans la liste des favoris et si je vais trop bas, je bascule sur la liste de toutes les chaines MAIS si j'appuie sur un numéro de chaine favorite sur la télécommande, je rappelle le guide des chaines favorites ou si je quitte le guide et y revient, je suis à nouveau dans ma sélection des chaines favorites.

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 18 jours

@Marcs

tu n’as normalement pas la même version que celle déployée chez les clients…  moi j’ai la 1.9.744 ! 

Alors celle qui a été déployée est apparemment une ancienne beta datant de août 2024. 

Laissons les clients bien rouspéter, car ils ont raison, et voo fait du grand n’importe quoi ! 

Cette version du nouveau guide est d’une incohérence totale, pas du tout ergonomique et de plus ils n’ont même pas voulu écouter les remarques notamment sur la fonctionnement de l’aperçu dans la vignette en haut … 

Quand je regarde un programme et que je vais consulter le guide , je dois pouvoir continuer à voir et entendre le son de ce que je regarde dans la vignette en haut pendant que je navigue dans le guide … et si je veux changer de chaîne dans le guide je vais juste cliquer sur le numéro de la chaîne correspondante …

On m’a répondu non ça n’est prévu comme ça chez voo sûrement parce que qqun chez voo qui n’y comprend rien ou n’a pas un tant soit peu de bon sens en a décidé autrement 🤔 …

Pourtant  Samsung qui est le plus grand fabricant de tv, eux ils y arrivent bien avec une simple carte numérique en plus donc sans box ! 🙄

Depuis cette nouvelle frustration, et vu qu’on écoute pas l’avis des beta testeurs, je n’allume même plus ma box, car elle ne sert plus à rien ! 😡

Apprenti

• 

322  messages

il y a 18 jours

@Marcs OK, je ne connaissais pas ce réglage... mais "avant" il suffisait de cliquer sur le bouton "barre rouge"...

@roylion15 C'est pareil sur ma Panasonic avec carte numérique...

Ça a vraiment été fait par des gens qui pensent savoir mieux que les utilisateurs !

J'ai connu ça où je travaillais, et c'est PÉNIBLE !

Et bien évidemment leur égo les empêchait de reconnaître la moindre "erreur"

PÉNIBLE ! (pour rester poli !)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 18 jours

@duf666 

C’est pénible en effet et c’est comme cela depuis le début de vootv+… on n’écoute pas les testeurs et les clients. 

Après 3 ans on est toujours au stade de la beta version non finalisée et qui comporte toujours des bugs récurrents notamment avec les programmations et le passage heure été/hiver…

c’est déjà frustrant et lent cette interface « usine à gaz » à la sauce netflix pour celui qui veut accéder à ses contenus de manière simple et classique… 

Apprenti

• 

322  messages

il y a 17 jours

Je viens de chronomètrer...

À partir du guide TV, je choisi un programme et je clique OK...

...

...

...

...

...

...

...

8 SECONDES pour avoir le direct !

8 SECONDES !

En 2024...

La box tourne sous Windows 3.1 ???

2  messages

il y a 12 jours

Voilà j'ai eu droit à l'update hier !

C'est quoi cette interface de m e * d e !

Honteux !

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 12 jours

@duf666 

Je n'avais pas vu votre dernière publication, désolé.

Vous avez plusieurs profils ? il me semble que lors des tests on avait remonté ces délais énormes bien supérieur à ce qu'on observe s'il n'y a qu'un profil.

Et aussi si je me souviens bien lorsqu'on veut que le système tienne compte des habitudes de visionnage, ça provoque également un gros ralentissement (signalé aussi); Sans tenir compte des habitudes il y a des propositions aléatoires de programme, mais j'imagine que lorsqu'on doit tenir compte des habitudes ça mobilise une grande partie des ressources de la box.

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 12 jours

@duf666 

"La box tourne sous Windows 3.1 ???"

Ne pas dire du mal de cette version 3.1 😉

A l'époque, c'était un bond de géant par rapport à 3.0 😎

Apprenti

• 

322  messages

il y a 12 jours

@Marcs Non, 1 seul profil !

@theo2007 "un bon de géant"... tout l'inverse de cette version du guide TV...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...