Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

dimanche 7 mai 2017 20:44

Nombreux soucis avec mes services VOO

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !

Solution acceptée

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Merci. Effectivement aucune nouvelle du changement de numéro. Oui cela m'interesse toujours et si possible que le nouveau n'apparaisse pas dans l'annuaire.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !

Puis-je vous aider ?

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !

Puis-je vous aider ?

Oui si seulement j'avais ce pourquoi je payes... la pub voo annonçait retour en arrière de 7 jours, mon oeil...Le modem est tellement minable qu'il est impossible de brancher plus de deux consoles dessus en wifi ! Je perds mes enregistrement tous les deux ou trois jours !
J'ai des appels téléphoniques intempestif au nom de l'ancien propriétaire du NUMÉRO que VOO m'a attribué !! Alors si vous voulez m'aider, casser mon contrat sans indemnités, et je serais enfin tranquille. j'en ai marre de devoir redémarrer tout mes appareils tout les deux jours, j'ai pas signé pour ça ! j'ai signé en croyant, comme un con, a vos pub et être mieux que chez votre concurrent, hors, lui il m’offrait déjà Netflix, qu'ici je dois payer en sus !!! Obligé car sur les chaines que vous donnez il n'y a rien et les seuls choses que je ne sais pas voir en direct, je ne peux quand même pas les revoir en différé ou enregistré !!!! Je suis obligé de les télécharger. MERCI VOO !!!!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BX14RE,

Je me suis permis de déplacer vos commentaires dans un nouveau sujet, car vos soucis ne correspondent pas au sujet initial et ce sera plus facile pour y remédier.

Pour la fonction « retour en arrière de 7 jours », elle est bien disponible, mais sur certaines chaines uniquement. Le plus simple pour connaître ces chaines est de vous rendre sur la vidéo à la demande et de sélectionner « revoir ». Vous aurez alors accès à toutes les chaines proposant ce service. Le nombre de chaines augmentera certainement dans le futur, mais nous sommes dépendant de la mise à disposition du contenu VOD de celle-ci.



La fonction « redémarrer » elle, est disponible sur pratiquement toutes les chaines (sauf TF1).

Concernant Netflix, nous n’avons, je pense, jamais dit que c’était disponible sur la box .évasion. Nous avons choisi Canal Play de notre côté.

Pour votre numéro de téléphone, en effet, dans l’annuaire, celui-ci est toujours relié à 2 personnes : vous et l’ancien propriétaire. Ce numéro est resté inactif près d’un an et demi avant de vous être attribué. je vois qu'une demande avait été faites en décembre, votre numéro avait-il été changé ?

Pour le reste, j’aurais besoin de plus d’information, car ce n’est pas normal que vos enregistrements s’effacent systématiquement tous les deux ou trois jours ou que vous ne puissiez relire aucun enregistrement. Il est tout à fait possible que le disque dur soit défectueux, cela arrive, mais nous pouvons bien sûr le changer si c’était le cas.

Si vous avez également des soucis de connexion, vous obligeant à redémarrer tous les deux jours votre modem, il ne faut pas hésiter à nous en informer. Le cas échéant, nous pourrions vous envoyer un technicien si nécessaire.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Merci de me prendre pour une bille . Le retour en arriere n'est possible QUE SUR CERTAINS PROGRAMMES . Je ne peux revenir en arriere sans abonement supplementaire . J'ai jamais dis que Voo offrait Netflix et Canal play c'est quand
Ga naar de rubriek "Mijn instellingen en membership" en verwijder je profiel via de link onderaan de pagina "Klik hier om mijn profiel op te schorten of te verwijderen". Bevestig je verzoek
door te klikken op "Klik hier om je account en alle gegevens definitief te verwijderen".

Alle gegevens met betrekking tot je profiel worden binnen 24 uur definitief verwijderd. Kies voor het stopzetten van je profiel als je al je gegevens op elk moment wilt kunnen terughalen en je
profiel wilt behouden.

Let op: indien je een Full Membership hebt dien je dit eerst stop te zetten. Dit kun je ook doen onder “Mijn instellingen en membership”.

Heb je iemand leren kennen op de site? Deel je ervaring met de andere members en vertel je verhaal in de rubriek "Succesverhalen"!meme la loose. Pour "redemarer" il faut encore etre la. Chez vos concurent je revenais du boulot je pouvais revoir CE QUE JE VOULAIS. Sur n'importe quelle chaine meme tf1. Pour le numero de trl JAMAIS EU DE SUITE....

Pour mes enregistrements, j'ai meme reformater le hdd et quand je fais en serie, sout ca bug soit ça m'enregistre deux fois le programme, une fousen hd une fois en sd. Plus que 18 mois a tirer puis je fais comme maitre Gimms !

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Ha oui et pour le modem, on sais rien y faire. Réponse de vos colegues ici meme

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 7 ans

Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !



Pardon d'intervenir, mais OUI ?!!! ¨Pourquoi avoir quitté "Belgacom" au service irréprochable et tout ? "On" se le demande ? :D

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Parceque je ne pesait pas sue voi etait plus merdique que begacom !!!!

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

J'aimerais mieux payer et en tous cas toutes les series sur les chaines principales on peut revenir dessus ! Comment juger si vous n'avez jamais eu ou ete chez eux ???? Maintenant chacun ses choix et chacun sa merde.... Avouez que canal play est minable... que vos service , au meme titre sue belgacom sont lent a mettre une solution en oeuvre... il aura fallu pas moin de 4 mois pour supprimer canal play gratuit le 1 er mois de ma facture. Mon numero de tel j'ai JAMAIS EU de nouvelle et là c'es vous sui m'en aviez parler .

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Il y a deux formule pour le replay, une gratuite et une payant. Sur la gratuite on ne peut pas avancer les pub ou reculer le replay.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Chaque produit est différent et a ses avantages et ses inconvénients. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de deux technologies différentes qui ne permettent pas la même chose. De mémoire, il est impossible de redémarrer une émission sur Proximus avant que celle-ci ne soit terminée. Chez VOO, si j’arrive 1/4h en retard sur un film qui dure 2 h, je peux directement le relancer à son début (sauf sur TF1). Donc ici, le but n’est pas de débattre qui est le meilleur, mais de trouver une solution aux soucis rencontrés.
Dans mon premier message, je vous demandais si vous aviez eu une réponse à la demande de changement de numéro effectuée en décembre, si j’ai bien compris ce n’est pas le cas. Voulez-vous toujours que l’on effectue cette manipulation et que votre numéro soit changé ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous en privé avec les informations.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...