Apprenti
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Nombreux soucis avec mes services VOO
Merci VOO ... Et on se demande pourquoi on paye donc si cher ??? Peut être pour en mettre plein les poche de vos dirigeants !!!! Service de merde, modem de merde box evasion de merde. J'ai bien fais de passer chez voo tiens, j'aurais du rester chez belgacom !! Au moins je peux RÉELLEMENT revenir 15 jours en arrière sur mes programmes !!! VOO c'est NAWAK !
Solution acceptée
BX14RE
Apprenti
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il y a 7 ans
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Nicolas_V
Savant
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il y a 7 ans
Puis-je vous aider ?
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BX14RE
Apprenti
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85 messages
il y a 7 ans
Oui si seulement j'avais ce pourquoi je payes... la pub voo annonçait retour en arrière de 7 jours, mon oeil...Le modem est tellement minable qu'il est impossible de brancher plus de deux consoles dessus en wifi ! Je perds mes enregistrement tous les deux ou trois jours !
J'ai des appels téléphoniques intempestif au nom de l'ancien propriétaire du NUMÉRO que VOO m'a attribué !! Alors si vous voulez m'aider, casser mon contrat sans indemnités, et je serais enfin tranquille. j'en ai marre de devoir redémarrer tout mes appareils tout les deux jours, j'ai pas signé pour ça ! j'ai signé en croyant, comme un con, a vos pub et être mieux que chez votre concurrent, hors, lui il m’offrait déjà Netflix, qu'ici je dois payer en sus !!! Obligé car sur les chaines que vous donnez il n'y a rien et les seuls choses que je ne sais pas voir en direct, je ne peux quand même pas les revoir en différé ou enregistré !!!! Je suis obligé de les télécharger. MERCI VOO !!!!!
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de déplacer vos commentaires dans un nouveau sujet, car vos soucis ne correspondent pas au sujet initial et ce sera plus facile pour y remédier.
Pour la fonction « retour en arrière de 7 jours », elle est bien disponible, mais sur certaines chaines uniquement. Le plus simple pour connaître ces chaines est de vous rendre sur la vidéo à la demande et de sélectionner « revoir ». Vous aurez alors accès à toutes les chaines proposant ce service. Le nombre de chaines augmentera certainement dans le futur, mais nous sommes dépendant de la mise à disposition du contenu VOD de celle-ci.
La fonction « redémarrer » elle, est disponible sur pratiquement toutes les chaines (sauf TF1).
Concernant Netflix, nous n’avons, je pense, jamais dit que c’était disponible sur la box .évasion. Nous avons choisi Canal Play de notre côté.
Pour votre numéro de téléphone, en effet, dans l’annuaire, celui-ci est toujours relié à 2 personnes : vous et l’ancien propriétaire. Ce numéro est resté inactif près d’un an et demi avant de vous être attribué. je vois qu'une demande avait été faites en décembre, votre numéro avait-il été changé ?
Pour le reste, j’aurais besoin de plus d’information, car ce n’est pas normal que vos enregistrements s’effacent systématiquement tous les deux ou trois jours ou que vous ne puissiez relire aucun enregistrement. Il est tout à fait possible que le disque dur soit défectueux, cela arrive, mais nous pouvons bien sûr le changer si c’était le cas.
Si vous avez également des soucis de connexion, vous obligeant à redémarrer tous les deux jours votre modem, il ne faut pas hésiter à nous en informer. Le cas échéant, nous pourrions vous envoyer un technicien si nécessaire.
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BX14RE
Apprenti
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il y a 7 ans
Ga naar de rubriek "Mijn instellingen en membership" en verwijder je profiel via de link onderaan de pagina "Klik hier om mijn profiel op te schorten of te verwijderen". Bevestig je verzoek
door te klikken op "Klik hier om je account en alle gegevens definitief te verwijderen".
Alle gegevens met betrekking tot je profiel worden binnen 24 uur definitief verwijderd. Kies voor het stopzetten van je profiel als je al je gegevens op elk moment wilt kunnen terughalen en je
profiel wilt behouden.
Let op: indien je een Full Membership hebt dien je dit eerst stop te zetten. Dit kun je ook doen onder “Mijn instellingen en membership”.
Heb je iemand leren kennen op de site? Deel je ervaring met de andere members en vertel je verhaal in de rubriek "Succesverhalen"!meme la loose. Pour "redemarer" il faut encore etre la. Chez vos concurent je revenais du boulot je pouvais revoir CE QUE JE VOULAIS. Sur n'importe quelle chaine meme tf1. Pour le numero de trl JAMAIS EU DE SUITE....
Pour mes enregistrements, j'ai meme reformater le hdd et quand je fais en serie, sout ca bug soit ça m'enregistre deux fois le programme, une fousen hd une fois en sd. Plus que 18 mois a tirer puis je fais comme maitre Gimms !
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BX14RE
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il y a 7 ans
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Erin
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il y a 7 ans
Pardon d'intervenir, mais OUI ?!!! ¨Pourquoi avoir quitté "Belgacom" au service irréprochable et tout ? "On" se le demande ? :D
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BX14RE
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il y a 7 ans
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BX14RE
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il y a 7 ans
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BX14RE
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il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Dans mon premier message, je vous demandais si vous aviez eu une réponse à la demande de changement de numéro effectuée en décembre, si j’ai bien compris ce n’est pas le cas. Voulez-vous toujours que l’on effectue cette manipulation et que votre numéro soit changé ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
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