M
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

jeudi 19 septembre 2019 17:37

Mon chien a mangé la télécomande de la box .évasion

Mon chien a bouffé la télécommande VOO:tired_face:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

pour vous dépanner vous pouvez utiliser la TVcommande de VOOmotion si vous avez un smartphone et une box évasion


Bonjour,

Ou au pire, en attendant vous pouvez utiliser le display avant de la box, les fonctions allumer/éteindre (via le bouton on/off) et le changement de chaine +1/-1 fonctionnent(via les flèches haut/bas))

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Et n’ oubliez pas de nourrir le chien en attendant car il risque de faire pareil avec votre smartphone ! ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Moegle : je vous conseille de lui acheter un nouveau jouet aussi :grin:

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Moegle : je vous conseille de lui acheter un nouveau jouet aussi :grin:

Elle n'en manque pourtant pas, mais elle a jeté son dévolu sur cette télécommande :rolling_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


Elle n'en manque pourtant pas, mais elle a jeté son dévolu sur cette télécommande :rolling_eyes:



C'est probablement parce que cette brave bête est intelligente et elle a détruit la télécommande car elle préfère que ses maîtres l'emmènent en promenade plutôt que de regarder la TV ??

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

Finalement, reçu nouvelle télécommande gratuitement sans même devoir donner mon numéro de client :blush:

Elle n'en manque pourtant pas, mais elle a jeté son dévolu sur cette télécommande :rolling_eyes:

C'est probablement parce que cette brave bête est intelligente et elle a détruit la télécommande car elle préfère que ses maîtres l'emmènent en promenade plutôt que de regarder la TV ??

Je crois plutôt qu'elle voulait changer de chaîne et augmenter le volume !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hummmm , elle devait quitter le programme de téléréalité pour trouver une chaîne plus intéressante :joy:
Peut-être la chaîne nature ... :yum:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...