Profil de Alain123
Apprenti

Apprenti

 • 

90  messages

jeudi 10 août 2017 18:56

modification sur l'abonnement par rapport à Voo et Betv

Bonjour à Tous,

J'ai encore un numéro client chez Betv et je voudrais faire des modifications sur mes abonnements.

Alors ce numéro client sert-il toujours ? et comment dois-je faire pour faire une suppression chez Betv et faire une activation chez Voo qui regroupe tout apparemment maintenant ?

Si vous pourriez me donner la marche à suivre je vous en remercie d'avance.

Alain.

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai donc été chercher la voo box décrite ci dessus en occase.

J'ai donc téléphoné chez voo ou j'ai eu une personne très aimable et très serviable qui me l'a activé sans soucis.

Quand j'ai demandé si on pouvait avoir les droits des abonnements que j'ai en cours chez voo on m'a dit que cela n'était pas possible.

Donc je me retrouve avec une troisième box qui ne me sert à rien du tout étant donné que j'ai mes deux anciennes qui fonctionnaient très bien avec l'abonnement tv de base ou tout au plus de les avoir en HD.

Donc je demande au passage à Mr Roylion15 comment il a fait pour activer ses droits complémentaires sur sa voo box car pour voo la seule méthode pour avoir les droits sur un autre démo est d'avoir une seconde Box evasion.

Merci par avance de votre réponse et de votre patience.

Alain.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai donc été chercher la voo box décrite ci dessus en occase.

J'ai donc téléphoné chez voo ou j'ai eu une personne très aimable et très serviable qui me l'a activé sans soucis.

Quand j'ai demandé si on pouvait avoir les droits des abonnements que j'ai en cours chez voo on m'a dit que cela n'était pas possible.

Donc je me retrouve avec une troisième box qui ne me sert à rien du tout étant donné que j'ai mes deux anciennes qui fonctionnaient très bien avec l'abonnement tv de base ou tout au plus de les avoir en HD.

Donc je demande au passage à Mr Roylion15 comment il a fait pour activer ses droits complémentaires sur sa voo box car pour voo la seule méthode pour avoir les droits sur un autre démo est d'avoir une seconde Box evasion.

Merci par avance de votre réponse et de votre patience.

Alain.


Comme je l'ai déja dit dans un précédant message je ne possède qu'une seule box Voocorder et mes droits ont été étendus sans problème sur ma carte CI+. Et il y a des dizaines de clients qui sont dans le même cas.

Je vous conseille de prendre contact demain avec un (une) expert(e) de Voo via un message privé dans le présent forum et d'expliquer votre problème. Je suis certain qu'une solution sera trouvée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pour vous répondre, cette option gratuite s'appelle le "second stream" et je l'ai demandé à voo comme plein d'autres clients ...
j'ai ca sur ma voobox et ma carte numérique. Il est possible que l'opératrice ne vous ait pas bien informé ou pas bien compris...
Un expert voo devrait régler votre cas sans souci ..,

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je suppose que les experts Voo lisent les différents messages sinon je ne sais à qui je dois mettre un message privé pour la bonne suite des opérations.

:)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je ne sais pas qui sera présent ce samedi et vu qu'on entame un long we, faudra être quelque peu patient mais votre message sera certainement vu demain .

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Bonjour à Tous,

Merci à Antoine L. pour son intervention.

Le bouquet documentaire était bien celui qu'il fallait activer.

Tout est correct pour moi et je vous en remercie.

Bon week-end à Vous Tous.

Alain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...